Aller au contenu

Plaque pour vanne egr


willo63

Messages recommandés

slt a tous

je vient de neutraliser mon EGR nickel :2 (15): je me suis aperçu qu'il n'étais pas évident pour certain de trouver de l'inox alors je me propose de faire quelques plaques pour ceux qui on des difficultés (gratuitement ça va de soi) :2 (26): plaque inox 3 milimetres avec 2 trous pour celui qui démonte sa vanne ou fendu pour celui qui veut glisser la plaque sans démontage me contacter sur ma boite privé salut à tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

normal je suit bien comptent de trouver des trollistes tellement aimable (bien plus que certain concessionnaire) je pense que si on reçois il faux

donner un peu dans ce monde ou tout le monde panse qu’a son nombril je n’en ferait pas une centaine mais si je peur rendre service (ça fait tellement plaisir ) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

l'inox c'est facile d'en trouver en 11/10ème. Subtiliser un plat de cantine ou de resto style hors-d'oeuvre.

Un truc pour couper de l'inox avec une scie à métaux : mettre sous la plaque un morceau de bois et les maintenir fermement, ensuite couper les deux. La galère se transforme rigolade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai pris une chute de feuillard inox pour faire la plaque

epaisseur 10 ou 15/10 j'ai pas verifié

c'est bien lisse, facile a percer

j'ai fait 2 trous 9mm à l'entraxe qui va bien (voir le plan de la plaque)

puis les encoches a la disqueuse, essai en place, tracé au feutre sur la bride, redécoupe a la disqueuse et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens a remercier publiquement Willo63 qui m'a fait parvenir dans un délai tres bref la plaque inox pour obturer ma vanne EGR ainsi que tous les détails pour le faire. Depuis dimanche mon Patrol respire mieux , j'en ai profité pour démonter la pipe d'admission en alu et la nettoyer, j'ai mis un filtre a air neuf et je ressent vraiment une différence.

Merci encore et bravo pour l'excellente mentalité qui règne sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

l'inox c'est facile d'en trouver en 11/10ème. Subtiliser un plat de cantine ou de resto style hors-d'oeuvre.

Un truc pour couper de l'inox avec une scie à métaux : mettre sous la plaque un morceau de bois et les maintenir fermement, ensuite couper les deux. La galère se transforme rigolade !

 

Et même que ça s'appelle un "martyre" :2 (26):

ça marche avec tout ce qui est tôle fine, et oui, pour attaquer de la tôle à la scie :2 (10):

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Est ce qu'un panneau de route suffit comme plaque inox????????? :2 (20):

 

slt

Pourquoi faire dans un panneau de route :2 (10)::2 (26):

Prend plutôt un panneau interdit aux 4x4 :2 (14): tu fais plaisir a ton troll et en plus tu rends service aux trollistes :2 (15):

si tu ne veux pas t' em**der j'ai toujours des plaques disponibles

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous ! Willo, tu as encore du stock ? Je pense que je suis celui qui va "internationaliser" ton initiative !!! En effet, je fais partie des toujours plus nombreux Trolleux belges qui fréquentent le site...

 

Serait-il possible de m'envoyer la pièce contre remboursement des frais d'envoi (virement international) ? Je propose qu'on s'échange adresse de livraison et coordonnées bancaires en privé...

 

Et grand merci pour cette initiative très louable !

 

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, J'ai enfin monté ce dimanche ma "Willo 63" plaque. Tout est nickel : çà m'a pris 10 minutes dont 5 pour chercher une rondelle tombée dans les graviers. C'est super et les résultats pour l'instant sont conforme à ce que l'on lit sur le site.

 

MERCI BEAUCOUP A WILLO 63 qui m'a permis de gagner énormément de temps. Quand on a déjà la plaque de faites, le montage est on en peut plus simple et à charge de :betm13: et encore :enaccord2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.