Posté(e) : 23 décembre 201014 a Voilà, je vous présente ma dernière trouvaille pour bricoler sur le Baroud (et mes autres voitures. Autant dire que ça simplifie la vie, et on a plus besoin de ramper pour changer les plaquettes de frein
Posté(e) : 23 décembre 201014 a bien pratique je supose que ca marche avec des verins d huile + compresseur .le sol a interais d etre de nivau
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur Non, ça marche avec des vérins hydrauliques commandés par une pompe électrique déportée. C'est d'autant plus pratique que le pont élévateur est mobile (à vide)
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur En ce qui concerne le basculement, comme il n'est pas fixé au sol, effectivement, en se donnant de la peine, on doit pouvoir y arriver Pour la capacité, il est donné à 2500 kg, mais je vais quand même le tester avec un Chevrolet Blazer, pour voir s'il tient près de 3 tonnes (juste pour avoir l'esprit tranquille).
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!!
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!! salut chez lui dans son dépôt : dema france didier tu m'en mets un de coté au niveau tarif ça donne quoi ????? je sens que je vais vachement moins me prendre la tête greg
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur Super ce truc, tu l'as trouvé où ? s'il y a moyen d'avoir un lien ou une adresse, merci d'avance !!! Pour le moment, il est en test pour environ 3 mois, histoire de savoir si ça vaut vraiment le coup, et surtout, si ça tient. Tant que c'est pas fait, je ne donne pas de lien
Posté(e) : 23 décembre 201014 a ça a l'air au top, si c'est accessible (prix), ça m'intéresserait guy
Posté(e) : 23 décembre 201014 a 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange
Posté(e) : 23 décembre 201014 a Auteur 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange J'ai pas ce genre de considérations, donc je peux travailler debout Y a des fois où j'aime vraiment mon boulot
Posté(e) : 23 décembre 201014 a 1349 roros TTC (en promo) ah oui quand meme, a se prix la je me coucherai pour faire la vidange Donc tu es jeune
Posté(e) : 23 décembre 201014 a ...vous vous attendiez à quoi c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier. Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos
Posté(e) : 23 décembre 201014 a intéressant, mais il faut déjà un local où travailler en sécurité et j'avoue que, avec un troll long dessus, j'angoisserais... mais si ça tient avec un blazer dessus.... port du casque obligatoire ?
Posté(e) : 24 décembre 201014 a ...vous vous attendiez à quoi c'est le prix de 4/5 bons crics rouleurs ce pont ciseaux est intéressant, comme d'hab' bon rapport qualité/prix : y'a quand même du matos ( moteur, pompe, vérin, etc...) et neufs, faudrait pas l'oublier. Faut pas mélanger : "j'ai pas le budget" avec "c'est trop cher" bonne vente en tout cas et merci de pouvoir proposer ce genre de matos Exactement , je trouve que le prix est correct pour ce matériel la , un bon compromis !!!
Posté(e) : 26 décembre 201014 a un pont de garage n'est pas vraiment amovible moi sa m'interresse, et le prix ne me choque pas , je suis en train de me faire un petit atelier et je vois bien se genre de matos a l'interieur
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Oui ont peut le sortir aussi , un autre avantage , et un pont est en 380V normalement ? je en sais pas s'il éxiste en 220V ?
Posté(e) : 27 décembre 201014 a moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo...
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur moi çà me fait peur, votre truc là. Je connais un mécano qui a pris une caisse sur la tête, je vous vous mets pas de photo... Si je prends la peine de le tester, et de le mettre en surcharge, c'est qu'il y a bien une raison Après, j'ai juste montré que ça existe, j'ai donné ni prix, ni adresse, ni caractéristiques.