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Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai une fuite sur ma pompe d'injection, est-ce que quelqu'un en a déjà changé ces joints et est-ce compliqué ???? MERCI CDT

Posté(e) :

Bienvenue à toi :betm13: , un petit tour au bistrot serait sympa :2 (26):

 

Pour ton souci, GrandMiou a eu ce problème, il y a un sujet là dessus, il faut chercher... je vais voir si je le trouve :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut les gars !! suis un ti nouveau sur le site !! j'ai eu le même pb que vous et comme certains je n'ai pas résisté à l'envie d'ouvrir la bébête !! seulement voila le troll ne veut plus démarrer ! j'ai lu que c'était arrivé à quelqu'un.

En ce qui me concerne le ressort était bien à sa place lorsque j'ai remonté, avez-vous une idée s'il vous plait !!

en attendant je vais allez regarder de plus près encore !!!

merci

Posté(e) :

salut ced-troller :2 (23):

 

c'est surement la vis de réglage de ralenti

qui a bougé

il suffit de décaler d'un cran ou 2 pour tout déregler

&que ton gros ne démarre plus

ou au contraire s'emballe dans les tours

fais attention aux crénelures sur la vis & sur la piéce qui vient se fixer dessus

de ne pas les endommager lors de tes manipulations

 

si ça peut t'aider

Posté(e) :

Salut poulet! ok la vis ralenti c'est celle qui a juste derriere la gachette d'accelerateur?

Posté(e) :

sur le 3eme lien de pierre grosjean, il s'agit de la pièce que tu vois sur la 2eme tofs (pompe injection démontée)

c'est la vis qui repasse à travers le capot

Posté(e) :

Pour info je viens de redémonter et là surprise ! je retrouve la commande noire celle qui bouge d'avant en arrière coincée par le petit bitonio en métal je vais remonter voir ce que ça donne

Posté(e) :

Salut!, en fait c'est la petite pièce que l'on voit sur le troisième lien de MR grosjean la première photo la pièce en bas à gauche qui s'est déboitée et tombée derrière la pièce métallique noire qui bouge avant arrière. Désolé pour les photos la suis au boulot mais de toute façon ça ne démarre toujours pas la galère !

sinon peux-tu me dire comment on démonte la partie réglage du ralenti stp parce que finalement je n'y ai pas touché et ça n'a pas l'air facile à retirer ce petit machin

merci

Posté(e) :

En fait si j'ai bien appris la leçon c'estla butée de débit pleine charge en (bas à gauche) que j'ai retrouvé au fond de la pompe à force de chercher la "bonne position" pour pouvoir visser le tout. On peut observer les traces que j'ai faites sur le (milieu) partie basse de la photo :2 (24):

28122010147_2_104.jpg

Posté(e) :

je voulais savoir si, corps de pompe démonté, il est normal de ne pas pouvoir bouger le doigt palpeur ?

merci désolé j'ai essayé de remettre une photo mais ça n'a pas marché cette fois-ci !!

Posté(e) :
  • Auteur

merci je vais essayer de résoudre le problème car il est garé car ça fuit de plus en plus (goutte à goutte)

Posté(e) :

Ca y est pb résolu ! en fait j'ai mal démonté le haut de la pompe pour commencer, je me suis compliqué la vie pour rien j'aurais dû commencer par tomber tout ce qui est au dessus de la LDA en fait. Bon au final ça a pris du temps mais un peu la galère quand même pour enquiller la pompe, et toi MANU ?

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