Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour nquestion peut etre connue mais pas pour moi , dans les conditions actuelles neige verglas,peut on en position 4 L (premiere du levier) et jusque quelle vitesse vu que sur la notice qui se trouve sur le pare soleil il y a limite 40km merci de vos reponses

Posté(e) :
bonjour nquestion peut etre connue mais pas pour moi , dans les conditions actuelles neige verglas,peut on en position 4 L (premiere du levier) et jusque quelle vitesse vu que sur la notice qui se trouve sur le pare soleil il y a limite 40km merci de vos reponses

salut

la réponse est dans ta question :2 (15):

en 4 court maxi 45km/h

bon noel :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

sur la deuxieme position ou tu appuie sur le levier pour l enclencher mais celle qui est juste avant c est combien

Posté(e) :

sur mon y61 :

- en 4 longues , je peux rouler jusqu'à 60 km/h max

- en 4 courtes , je peux rouler jusqu'à 30 km/h max

et puis tu as la position route donc en 2 longues ( propulsion ) ou tu roules à vitesse normale

bonnes fêtes de fin d'année ,

cdlt

Posté(e) :

perso j'ai deja rouler a 130 en 4h du moment que tu a de la bonne huile dans le pont avant les joint et la transmition bien graisser tu n'as pas de probleme

Posté(e) :
perso j'ai deja rouler a 130 en 4h du moment que tu a de la bonne huile dans le pont avant les joint et la transmition bien graisser tu n'as pas de probleme

oui c'est une façon de voir la chose . mon gros étant régulièrement entretenu , je ne m'y risquerais tout de même pas

Posté(e) :

oui c'est une façon de voir la chose . mon gros étant régulièrement entretenu , je ne m'y risquerais tout de même pas

c'est comme de passer de 2h en 4h en roulant t'en que les moyeux sont verrouiller c'est bon pour moi si tu reste raisonnable tu peut rouler a 90 en 4x4 bien sur sur route avec aderance précaire si le goudron est sec rest en 2h

Posté(e) :
  • Auteur

merci messieurs,bon pas 130 cela eu ete deraisonable mais tant que je me trouvei sur neige et glace je me suis permis de pousser jusqu a 60/80,lorsque j ai rretrouve l asphalte me suis remis en 2, bonne fetes a vous tous

Posté(e) :

la limite : c'est la glissance de la voie :2 (15):

Posté(e) :

Sur le pare soleil il est indiqué que tu peux passer en 4H jusqu'à 80 km/h si tes moyeux sont sur LOCK, il n'est pas précisé de vitesse maxi. Dans le manuel, Tableau récapitulatif au 5-17, 5-18 et suivantes ....