Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous et bon noel . je posede un patrol 3.3 td de 1987 et je vous drais le rehauser a moindre frais et il pocible de faire kelle ke chosse pour sa .on ma parler de monter des resort de corsa sur les lanne

dorigine

patrol_33l_123.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Y'a des jours ou j'ai du mal a comprendre ..... Mais là, franchement, faudrait apprendre a écrire .... :2 (14)::2 (24):

Je passe plus de temps a déchiffrer le message qu'a trouver la solution ...

Kit body, le moins cher pour une réhausse !

Posté(e) :

Voila cela fais un moment que cela me chacrine ... au dire de certain, il faudrait rajouter une partie dictée pour accéder au site ... :2 (21):

Même si les fautes et surtout l'écriture SMS n'est pas agréable vos commentaires, le sont encore moins !!! surtout sans savoir la raison des fautes, Non ??

Parce que à commencer comme cela on peut aussi critiquer tous ceux qui postent du style :

- J'ai trouvé un Boulot ...

- Je fais une véranda...

- Ma femme à une nouvelle table à repasser ...

- J'ai perdu ma grand mère ...

- ...

Enfin tous les post "personnel" qui n'ont rien avoir avec le Patrol ...

Posté(e) :

:2 (3): Tout à fait Christophe, j'ai tout compris, moi :2 (15):

Bienvenue sur le forum "cedric 81" :betm13:

Pour ce qui est des ressorts, il y en a qui l'on fait :2 (20)::2 (26):

Et pour le body: TU rehausse que le toit :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Voila cela fais un moment que cela me chacrine ... au dire de certain, il faudrait rajouter une partie dictée pour accéder au site ... :2 (21):

Même si les fautes et surtout l'écriture SMS n'est pas agréable vos commentaires, le sont encore moins !!! surtout sans savoir la raison des fautes, Non ??

Parce que à commencer comme cela on peut aussi critiquer tous ceux qui postent du style :

- J'ai trouvé un Boulot ...

- Je fais une véranda...

- Ma femme à une nouvelle table à repasser ...

- J'ai perdu ma grand mère ...

- ...

Enfin tous les post "personnel" qui n'ont rien avoir avec le Patrol ...

:2 (3)::2 (3):

Pour répondre a ton commentaire, avoues que la langue Française n'est pas mal quand même ... Et que n'étant pas de la génération sms, effectivement parfois, j'ai bcp de mal a "déchiffrer" du 1er coup ! Mais si tu regardes bien, tu verras qu'apres cette paranthèse, je lui ai répondu sans agression ...

De plus, je suis assez d'accord sur la suite de ton message ... Mais c'est a nouveau un avis personnel !

Mais bon .... Passons et revenons a notre passion 1ere, le Patrol !!!! :2 (15):

Posté(e) :

"]Je te rassure, je ne suis pas de la génération SMS ... d'ailleurs quand mes enfants m'en envoie ... je réponds pas :2 (15):

Tout le monde ne peut pas avoir eu le bac A ( à l'époque ... ) , je pense qu'en Francais " te rassures " il y a un s oublié et " m'en envoient " , aussi au pluriel .... personne n'est parfait , et il y a aussi les fautes de frappe et je NE répond pas .. :2 (14)::2 (20):

Posté(e) :

:2 (3):

Bon aller, on parle de réhausse de Patrol ..... :2 (15): Désolé d'avoir parlé de ça :2 (11):

Tiens, en parlant réhausse ... Hier j'ai essayé de passer des ressorts de Golf a l'avant, et de vectra a l'arrière. Et bien sans même parler des cales (c'était juste pour voir si la hauteur allait passer), je vous parle pas de la galère dans laquelle je me suis lancé !!

Donc, question : Faut il faire tomber les ponts (désacouplement des lames, ah oui, j'ai un 260 ...) pour pouvoir les mettre en place ? J'ai baissé les ponts au max, monté la caisse au max, mais manque tjs plus ou moins 7 cms pour les mettre (lames toujours montées !) ! Que prenez vous comme matériel pour comprimer les ressorts, manière démerde (je ne suis pas mécano, donc pas de matériel sous la main)?

Enfin bref, pour reprendre l'énnoncé du post ..... :2 (15): A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEE :2 (21)::2 (14):

ça y est, le sujet est relancé :2 (18)::2 (18)::2 (14):

Posté(e) :

De plus , ca m'intéresse , j'ai le mème problème , ( avec un 413 ) sans me faire incendier !! j'ai mis des lames de suspension et des jumelles renforcées et plus hautes , mais je n'ai pas changé les amortisseurs , trop , trop dur , tu conduis sur un bout de bois ! je ne sais la taille et pas quoi mettre comme nouveaux amortisseurs , si quelqu'un connait , merci pour les réponses ..

• 2 semaines plus tard...