Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai toujours été tenté de mettre un green et de nettoyer le filament du débitmètre mais comme tout fonctionne bien, à chaque fois je me dis " touche pas à ça ptit con"

bon courage

:2 (15): j'ai tout passé à l'alcool à bruler et eau et séchage au sèche-cheveux là je colle tout à la colle PVC et je remonte
Posté(e) :

vas y mollo sur le nettoyage :2 (24): c est fragile, as tu lu le sujet dont je t ai mis le lien ??

j espere que ca marchera de nouveau :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
vas y mollo sur le nettoyage :2 (24): c est fragile, as tu lu le sujet dont je t ai mis le lien ??

j'espère que ça marchera de nouveau :2 (26):

oui il parlait de nettoyage à alcool à bruler :2 (20): c'est le bargeot qui a dit ça ...
Posté(e) :
  • Auteur

aprés toutes ses tentatives pour rien ,j'ai reussi a réadapter le filtre d'origine ,mais sa fait pareil :2 (22): je suis maudit ma parole ! :2 (10): une journée apres sa et sa marche encore pas

Posté(e) :

le connecteur electrique du debimetre est bien mis et propre

Posté(e) :

c'est la question que je me suis posé il l'a rebranché comment vu qu'il a mis un twister tu peux remettre la tubulure avec le débitmètre ?

Moi quand j'ai posé mon schnorkel j'avais oublié de le rebrancher et bien j'avais les mêmes symptômes regarde voir ça déjà

A+

Posté(e) :
  • Auteur
le connecteur electrique du debimetre est bien mis et propre
je suis rester au tel avec gustave65 il m'a dit que entre le fil 1 et la masse il devait y avoir 14v

je regarderais demain

la prise est propre et bien branchée :2 (20):

franck ,est ce que je peut passer chez toi pour essayer avec ton débimetre a toi ?

voir si c'est sa qui est mort ou pas avant d'en racheter un autre

(c'est quand meme 200 euros le bout :2 (20)::2 (10): )

Posté(e) :
  • Auteur
c'est la question que je me suis posé il l'a rebranché comment vu qu'il a mis un twister tu peux remettre la tubulure avec le débitmètre ?

Moi quand j'ai posé mon schnorkel j'avais oublié de le rebrancher et bien j'avais les mêmes symptômes regarde voir ça déjà

A+

j'ai couper le couvercle de la boite a air et j'ai racorder le tout avec un tube en inox
Posté(e) :
  • Auteur

photo de l'intérieur du débitmètre et du montage que j'avais fait ... :2 (1):

photo0126rr.jpg

photo0127zl.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

ooui voila désolé c'est le même que ça, je voulais avant tout montrer le montage :2 (20):

Posté(e) :

pas de problème je suis dispo jeudi, je pars demain pour 2 jours chez un pote

Posté(e) :

ou mercredi mais je ne sais pas à quelle heure je rentre, en plus le débitmètre sera démonté car je dois déposer le collecteur d'admission

Posté(e) :
  • Auteur
ou mercredi mais je ne sais pas à quelle heure je rentre, en plus le débitmètre sera démonté car je dois déposer le collecteur d'admission
merci franck on se tient au courant car comme ça je serai fixé si il est HS ou pas et si je dois aller chez nissan à Cesson :(:2 (10):
Posté(e) :

salut damien je suis chez moi toute la journée, j'attends un réparateur donc si tu veux passer pas de soucis.

mp pour l'horaire et l'adresse, prévois une clé de 8 ou 10 pour démonter le débitmètre, je n ai pas d'outils ici.

prends ton support de filtre d'origine, car si c'est ton green qui a secoué ton débitmètre j'aimerai autant que cela ne le refasse pas sur le mien :2 (15):

à plus

Posté(e) :
  • Auteur
salut damien je suis chez moi toute la journée, j'attends un réparateur donc si tu veux passer pas de soucis.

mp pour l'horaire et l'adresse, prévois une clé de 8 ou 10 pour démonter le débitmètre, je n ai pas d'outils ici.

prends ton support de filtre d'origine, car si c'est ton green qui a secoué ton débitmètre j'aimerai autant que cela ne le refasse pas sur le mien :2 (15):

à plus

salut franck désolé je n'avais pas vu le message ... je peux passer demain car là je suis à Nangis :2 (20): je travaille à Bois le Roi donc pas très loin, oui j'ai plein d'outils tkt et c'est du 10 pour le démonter et oui j'ai remis mon filtre d'origine, sinon le midi...
Posté(e) :
  • Auteur

sinon le midi,je peut passer ou le soir :2 (15):

Posté(e) :

je dois aller à Bois le Roi demain chez un pote, j'irai fin de matinée car le réparateur ne passera pas aux heures du repas, je t 'appelle à midi pour qu'on se retrouve

a plus

Posté(e) :
  • Auteur

je dois aller a bois le roi demain chez un pote, j irai fin de matinée car le reparateur ne passera pas aux heures du repas, je t appelle a midi pour qu on se retrouve

a plus

ok mais au pire on fait sa le soir... a demain :2 (26): merci
Posté(e) :
  • Auteur

donc après le test de celui de franck, c'est bien mon débitmètre qui ne fonctionne plus :2 (22): donc sois je change le débitmètre ou sinon je passe en pompe à injection mécanique de y60 ... Je sais pas si la manip est pénible et dure ou pas, j'ai déjà changé une pompe à injection, mais à adapter sur un y61 je sais pas si il y a beaucoup de modif :2 (21):

vous en avez des idées ?.

merci