Posté(e) : 26 décembre 201014 a bonsoir, en roulant sur route "légèrement dégradée" le voyant -barre stab- s'allumait brièvement, j'ai pensé à un faux contact. j'ai donc appuyé sur off, le voyant s'est allumé puis re-appuyé sur on et là problème, il ne veut plus s'éteindre !! comment régler ce problème malgré que je n'ai remarqué aucune différence niveau comportement routier !!!! sauf que ce voyant "attire l'œil" !!!! bonne fin de WE
Posté(e) : 26 décembre 201014 a Référent Mécanique et la barre est toujours connectée par la goupille ou pas ?
Posté(e) : 27 décembre 201014 a La commande est électrique ; il m'est arrivé sur mon troll précédent que ce câble frotte et fasse un faux contact
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur et on contrôle comment si elle est déconnectée ? si vous pouvez me dire où trouver le vérin et la position qu'il doit avoir selon qu'il est connecté ou pas. et l'endroit exact du boitier de commande. merci
Posté(e) : 27 décembre 201014 a le vérin est sur ta barre stab coté gauche et pour voir si la goupille est enclenchée secoue le de haut en bas si il manœuvre librement ta barre est déconnectée si il ne bouge pas ta goupille est enclenchée donc barre connnectée
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Si tu mets la barre stab sur OFF c'est normal qu'elle se déconnecte ... Logique. Mets la voir sur ON, et ton voyant devrait s'éteindre ... Bonne soirée
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Auteur c'est justement le problème.. en appuyant sur on, je veux la barre stab verrouillée et le voyant éteint ! mais ça ne s'éteint pas ! merci pierre, je verrais ça quand le sol dessous du gros sera dégelé !!
Posté(e) : 27 décembre 201014 a Ahh ok j'avais pas bien compris... En espérant que tu t'en sortes avec ce machin ! A+
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur ben voila, j'ai rien touché et ce matin en démarrant le voyant s'est éteint !!!! surement un faux contact je marque le sujet résolu
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Le systeme est un peu capricieux; j'ai eu le même problème et un jour le voyant s'est éteint sans savoir pourquoi, et depuis tout fonctionne correctement depuis plus de 2 ans ??
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Référent Mécanique ou la goupille qui a du mal à se remettre en place ....