Posté(e) : 27 décembre 201014 a voila le monstre,bodylift +3(inutile),par choc avant en tube,shnorkel maison(pas de moi hein !!!) J ai juste teinté les vitre arrieres pour cacher un peu la misere de l interieur multidesign!! km: 285000 a l achat en prevision: -bodylift +7 -ressort de Y61 -jantes en 10/15 -pneus maxxis -quelques decoupes -nouveau coloriage -un vrais shnorkel -2 vrais par choc -turbo+pompe netoyé -echappement complet inox -quelques soudure de renfort au chassis -un vrais treuil Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Trés sympa mais je pense qu'il devrait encore pas mal évoluer celui la
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Il vient d'ajaccio celui la ^^vivement la suite oui effectivement Il est beau mais je garde un super souvenir de ton 61 court blanc... moi aussi,je l ai vendu a un amis,il est toujours en tres bon etat et c est moi qui l entretien,350 000KM!!! cool ton troll des tof du snorkel maison non,ça pourais choqué des ames sensibles....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur super beau ton troll moi j'aime bien la couleur IL y a pleins d endroi ou il est peint a la bombe,ailes arriere,aile avant,moitier du capot ....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Les ressorts de y61 arrivent, fais moi confiance A+ hé hé merci a toi !!! HIII haaaaaaaaaaa!!!!!!!!
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Vivement les modifs !!!!! j ai la disqueuse,le poste a souder,du temps,un body lift,des ressort,de la peinture,un peintre..... manque pneu et jantes
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Vivement les modifs !!!!! j ai la disqueuse,le poste a souder,du temps,un body lift,des ressort,de la peinture,un peintre..... manque pneu et jantes avec la disqueuse ,il va découper tout ce qui dépasse
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Vivement les modifs !!!!! j ai la disqueuse,le poste a souder,du temps,un body lift,des ressort,de la peinture,un peintre..... manque pneu et jantes avec la disqueuse ,il va découper tout ce qui dépasse ya plein de truc qui depasse!!!
Posté(e) : 4 janvier 201114 a Auteur bfg mud en 35 ou maxxis en 37, selon dispo et selon les prix que je trouverai
Posté(e) : 5 janvier 201114 a bah le connaissant au moins du 35!!!se soir le monstre sort de cabinne vous allez voir le frigo!!!
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Auteur nan pas encors,j attend d avoir les calles arrieres,et j t ai envoyer le cheque ya 2 jours,tu l a recus?