Posté(e) : 24 octobre 200519 a c'est la tête que j'ai fait hier sur le terrain de mon club ....bon ...ben ...ça c'est fait je me posais la question depuis un bon moment : est ce que je la retire ? est ce que je rallonge les deux biellettes ? bon je l'ai retirée ce matin et en fait ça ne fait pas trop" bateau" , je verrai sur un trajet de 400 km le week-end prochain. En attendant ça croise encore mieux, j'espere que ça ne va pas casser autre chose . est ce que vous etes beaucoup à rouler sans barre stab arriere avec un chassis long , vos impressions svp. trollement a+
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Hello ! ben moi avec un Trail Master j'ai viré les 2 , bon moi c'est un court , c'est un peu bateau mais c'est pas casse gueule tout de meme ... voila !
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Bjr, Si c'est pas prévu (comme sur le GR luxe) fait gaffe aux durites de frein. Si tu croises plus, peut-être ça va trop loin et ça tire sur les durites Pierre
Posté(e) : 24 octobre 200519 a salut,moi je les ai sorti des la pose de mon 1er kit+5.5,je trouve que ça change rien au compotemen suremen parce que mes amoto etaient morts?