nono13 Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 salut à tous, j'ai un doute sur la durite ou mettre le T pour le mano de pression de turbo, pouvez vous me dire si c'est la bonne sur la photo. sur les 2 photos c'est la meme durite, photo du haut c'est l'arrivée de la durite et photo du bas le depart, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 oui moi je l ai mit ici mais je crois que le plus precis cest a la place de la vanne egr les pro vont te le comfirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 Il y a 2 reportages juste ici : http://www.patrol-gr.net/trucs122.php Ce n'est pas assez explicite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 le mieux ça reste un piquage sur la pipe d'admission d'air, tu voie ta pression à l'entrée du moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 le top c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 28 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 décembre 2010 le top c'est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 Moi je dirais au plus prés du turbo quand même , comme sur le reportage que GR55 nous a fait voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 plus pres du turbo, tu ne prend pas en compte les perte de charge sur le colecteur j'ai 800gr, en sortie turbo j'ai 950gr, mesure prise le meme jour, avec le meme IC se qui veut dire qu'il faut que je travail sur les perte de charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 le top c'est là pas mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 plus pres du turbo, tu ne prend pas en compte les perte de charge sur le colecteur j'ai 800gr, en sortie turbo j'ai 950gr, mesure prise le meme jour, avec le meme IC se qui veut dire qu'il faut que je travail sur les perte de charge Attend du collecteur a ton turbo tu a une perte de 150gr , y'a un truc la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression le top serait 2 mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 Oui faudrais les numéroté alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 le top c'est là et la deuxième durite va ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 décembre 2010 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 LDA certainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression le top serait 2 mano je connais un bon soudeur a l alu............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 LDA certainement ! tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression le top serait 2 mano je connais un bon soudeur a l alu............... quand je l'ai fait faire je ne connaisait pas tes talent de soudeur par contre je ne savais pas que le mecs qui me la souder n'y connaisais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Ah dommage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 entre les 2, j'ai l'IC + durit+ colliers +soudure, sa en fait des cause à probleme sur la tof, on voit une petite fuite sur le colecteur si je prenais ma pression en sortie de turbo, je ne me rendrait pas compte qu'une petite fuite comme ça me fasse perdre 150gr de pression le top serait 2 mano je connais un bon soudeur a l alu............... quand je l'ai fait faire je ne connaisait pas tes talent de soudeur par contre je ne savais pas que le mecs qui me la souder n'y connaisais rien si tu le demontes un jour envoie et je m occupe du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rock&troll Posté(e) : 31 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 31 décembre 2010 je suis pas sur que se soit reprenable apparament le mec la souder au mig avec du fil alu, pour boucher la multitude de micro fuite j'ai meuler les gros paté et j'ai utiliser de l'araldite alu "sa marche nickel!!" par contre c'est pas tres beau et encore moin pro j'ai projet de refaire mon moteur quand mon atelier sera fini, la je ferai appel a tes talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philouw Posté(e) : 2 janvier 2011 Partager ce message Posté(e) : 2 janvier 2011 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84584&highlight=manom%E8tre tient, si ca peut t'aider, c'est comme ca que j'ai fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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