Posté(e) : 28 décembre 201014 a démarrage difficile patrol Baroud ky 260 année 1991 222000 km 6cyl atmo fumée blanche, broute et cale ! bougies neuves ngk verte et bleu 6.5 v besoin d'aide merci
Posté(e) : 28 décembre 201014 a passe par le Bistrot, parfois il y a des mécanos qui prennent le café
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut, Passe te présenter au bistrot : il y a des membres du forum qui ont soif http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28 Et utilise la fonction recherche : il y a plein de sujets sur la fumée blanche http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63741 Filtre à gasoil, filtre à air, ou pire ....
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Il y a ceci dans les astuces, je ne sais pas si ca peut t'aider : http://www.patrol-gr.net/trucs163.php http://www.patrol-gr.net/trucs35.php
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur merci à toi, ça ne m'aide pas trop. Les bougies sont en 11 volts ou en 6.5 volt ?
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Référent Mécanique elles sont en 12 mais en post-combustion alimentées en 6 volts
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur sur les anciennes bougies il y a marque 11volt et sur les nouvelles ngk cz 51 et cx 51 verte et bleu 6.5 volt mais le baroud ne demare plus avec celle ci donc j ai remis les anciennes ca demare mieux mais fume toujours blanc et ratatouille alors que faire merci
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Verifies tes anciennes en leur ammenant du 12 V ( doivent rougir ) et remplace les fichues . JFPAT
Posté(e) : 28 décembre 201014 a bsr... un peu de lecture sur le test des bougies: http://www.patrol-gr.net/trucs35.php A+
Posté(e) : 28 décembre 201014 a avec le froid qui a eu ces derniers jours, je démonterais ton filtre à gazou, l'année passée sur le mien il était colmaté par la paraffine qu'il y a dans le gasoil, ça faisait le même genre de panne.
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur c'est bizarre car il démarre au quart de tour et au bout de 10 secondes, fumée blanche, ratatouille et cale comme si manque de gazoil ou je ne sais plus quoi penser
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur supprimé pompette + filtre provisoirement pour essayer ou autre solution merci
Posté(e) : 30 décembre 201014 a poste-chauffage peut-etre ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées apres le demarage moteur à froids ......
Posté(e) : 30 décembre 201014 a poste-chauffage peut-etre ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées apres le demarage moteur à froids ...... Un défaut de post chauffage ferait claquer , mais au point de caler ? JFPAT
Posté(e) : 30 décembre 201014 a poste-chauffage peut-etre ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées apres le demarage moteur à froids ...... Un défaut de post chauffage ferait claquer , mais au point de caler ? JFPAT oui s'il fait froid, et en ce moment....
Posté(e) : 30 décembre 201014 a c'est à dire Tu es bloqué sur "c'est à dire" Le mien (qui n'a rien à voir avec ton moteur) a un peu plus de mal à démarrer en cette saison à 5h15 du matin c'est à dire bah on est en hiver quoi donc pas trop chaud le temps ! Mais, je pense que dans la journée, en Corse, on a pas de problèmes de grand froid Je ne suis pas un "pro" mais javais aussi pensé au problème de post-chauffage.... Ou d'alimentation en gasoil : mauvais carburant, prise d'air, durite bouchée... Ou même problème de mise à l'air du réservoir : mais il tournerait plus que 10 secondes... Avis des pro-méca ... à suivre ...
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