Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

démarrage difficile patrol Baroud ky 260 année 1991 222000 km 6cyl atmo

fumée blanche, broute et cale !

bougies neuves ngk verte et bleu 6.5 v

besoin d'aide

merci

Posté(e) :

passe par le Bistrot, parfois il y a des mécanos qui prennent le café :betm13::s_main::beer:

Posté(e) :
  • Auteur

merci à toi, ça ne m'aide pas trop. Les bougies sont en 11 volts ou en 6.5 volt ?

Posté(e) :
  • Auteur

sur les anciennes bougies il y a marque 11volt et sur les nouvelles ngk cz 51 et cx 51 verte et bleu 6.5 volt mais le baroud ne demare plus avec celle ci donc j ai remis les anciennes ca demare mieux mais fume toujours blanc et ratatouille alors que faire merci

Posté(e) :

Verifies tes anciennes en leur ammenant du 12 V ( doivent rougir ) et remplace les fichues .

JFPAT

Posté(e) :

avec le froid qui a eu ces derniers jours, je démonterais ton filtre à gazou, l'année passée sur le mien il était colmaté par la paraffine qu'il y a dans le gasoil, ça faisait le même genre de panne.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bizarre car il démarre au quart de tour et au bout de 10 secondes, fumée blanche, ratatouille et cale comme si manque de gazoil ou je ne sais plus quoi penser

Posté(e) :

Il tourne rond pendant les 10 sec ?

JFPAT

Posté(e) :

Que ça ne vient pas du préchauffage ...

Alimentation en GO ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

supprimé pompette + filtre provisoirement pour essayer ou autre solution

merci

Posté(e) :

poste-chauffage peut-etre ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées apres le demarage moteur à froids ......

Posté(e) :
poste-chauffage peut-etre ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées apres le demarage moteur à froids ......

Un défaut de post chauffage ferait claquer , mais au point de caler ?

JFPAT

Posté(e) :

Un défaut de post chauffage ferait claquer , mais au point de caler ?

JFPAT

oui s'il fait froid, et en ce moment.... :2 (22):

Posté(e) :
c est à dire

bah on est en hiver quoi donc pas trop chaud le temps !

Posté(e) :
c'est à dire

Tu es bloqué sur "c'est à dire" :2 (18)::2 (15):

Le mien (qui n'a rien à voir avec ton moteur) a un peu plus de mal à démarrer en cette saison à 5h15 du matin :2 (26):

c'est à dire

bah on est en hiver quoi donc pas trop chaud le temps !

Mais, je pense que dans la journée, en Corse, on a pas de problèmes de grand froid :2 (26):

Je ne suis pas un "pro" mais javais aussi pensé au problème de post-chauffage....

Ou d'alimentation en gasoil : mauvais carburant, prise d'air, durite bouchée...

Ou même problème de mise à l'air du réservoir : mais il tournerait plus que 10 secondes... :2 (21):

Avis des pro-méca ... à suivre ... :2 (15):