Posté(e) : 30 décembre 201014 a alors je reprends , haymoon a écrit: poste-chauffage peut-être ????????, regarde si tes bougies 4/5/6 sont alimentées après le démarrage moteur à froid ...... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un défaut de post-chauffage ferait claquer, mais au point de caler ? JFPAT ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- oui s'il fait froid, et en ce moment.... -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- c'est à dire --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bah on est en hiver quoi donc pas trop chaud le temps ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- donc si poste-chauffage défaillant+ temps froid = GO mal brulé = cafouillage moteur et même moteur qui cale j'espère que je suis assez clair dans mes explications. Mais tout cela ne constitue qu'une piste à vérifier. bon courage
Posté(e) : 30 décembre 201014 a démarrage difficile patrol Baroud ky 260 année 1991 222000 km 6cyl atmo fumée blanche, broute et cale ! bougies neuves ngk verte et bleu 6.5 v besoin d'aide merci bsr... fumée blanche : moteur trop froid. le pb est il récent ? depuis le remplacement des bougies de préchauffage ? A+
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Salute, Pour les joints, regarde ici http://www.comptoir-carrosserie.fr/ Et ce Troll, il démarre mieux ?