Aller au contenu

[vendu] y61 3l long version luxe boîte auto 7800 €


Trollissimo

Messages recommandés

NOUVEAU PRIX :2 (20):

 

Bonjour.

 

Je remets en vente mon PATROL Y61 3L VDI version LUXE boîte auto châssis long d'octobre 2000.

 

 

CT OK.

Carte grise 7 places (vendu avec tous les sièges).

Cette version possède une barre stabilisatrice déconnectable et le blocage arrière.

 

Moteur :

· 208 000 kms : échange standard moteur à 15 000 kms donc caisse 223 000 kms

· Vidanges moteur, pont AV&AR ok

· Filtres à air, gasoil et huile neufs

· Changement liquide de refroidissement

· Ensemble galet tendeur, poulie et courroie d'accessoires neuf

· Batterie 1 an

 

Equipement :

· 4 pneus BF GOODRICH All Terrain 265/75/16 NEUFS

· 4 amortisseurs OME NEUFS et ressorts STRS +5 cm

· Plaquettes freins neuves et liquide frein vidangé

· Même les 2 ampoules (Philips) des phares sont neuves (les balais essuie-glace aussi :2 (15): )

· Les 2 marche-pieds sont en parfait état.

 

Equipement supplémentaire :

· Snorkel

· Feux arrières multifonctions

· 2 feux avant supplémentaires + 1 feu de travail arrière.

· Galerie aluminium + 4 barres Thules

· Retours pare-choc arrières en métal

· Attelage (utilisé uniquement pour tracter une remorque -500 kgs)

· Lorsque j'ai acheté le véhicule, il était équipé d'un Webasto modèle 2000S que je n'ai jamais utilisé (monté par un professionnel). Il fonctionnait parfaitement mais ce n'est plus le cas aujourd'hui : une bonne révision de celui-ci devrait résoudre le problème.

 

Je donne avec un pare-choc de 2003 (métal noir avec les 2 anti-brouillards) que je n'ai jamais monté.

 

2 photos de l'intérieur plus bas :2 (26):

 

PRIX : 7800 € négociable...pour PGRiste seulement :2 (15):

ctg_patrol_198.jpg

ctd_patrol_866.jpg

avant_patrol_234.jpg

arrire_patrol_119.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ; moi çà fait deux jours qu'il est parti snif ; bref ecoute il y a seb83var qui en cherche un ; il m'a écrit unMP essai de le contacter ; qui sait ??? bonne vente . ps : je vais chercher un kangoo 4x4 aujourd'hui pour ma femme :2 (15):

 

Merci :2 (26): j'ai deja 2 personnes interessees, mais je vais tout de meme contacter seb ...

 

 

il est magnifique ce troll :2 (26):

 

Merci !!! je suis bien d'accord avec toi :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonsoir

non le turbo n'a pas été changé : aucun soucis !!! il ne s'use que si on s'en sert "mal" non ?! :2 (15): ce véhicule a toujours était bien traité par les différents proprios (3 moi inclus)

Plus sérieusement les 2 fonctionnent parfaitement donc ils n'ont pas été changés !

 

Non pas de photo du pare chocs (mais ça peut se faire...) : il est noir c'est le version à partir de 2003 je crois avec les anti-brouillards incorporés (présents sur le pare choc)

 

je te fais un prix sur le Patrol si tu prends le pare-chocs :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends...c'est pour ça que je peux encore faire un dernier petit effort sur le prix...mais juste un petit :2 (26):

Le moteur a 200 000 kms environ... c'est pas mal, mais contrairement à beaucoup de véhicules, tout l'entretien moteur et autre a toujours été fait dans les régles ! D'ailleurs l'ancien proprio est (était ?) membre de PGR !!

Comme beaucoup ici j'ai un deuxième véhicule pour m'amuser ! celui-ci a toujours était bien traité et contrairement à la légende sur les 3L je n'ai rencontré aucun problème particulier : il faut croire que c'est une très bonne mouture :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): c'est fait :2 (15): merci

 

je viens de changer la pédale d'accélérateur : je le retrouve enfin !!

 

Dans la foulée, je l'ai passé à la valise histoire que l'acheteur n'est pas de mauvaises surprises : il est nickel !! le mécano était étonné de voir le bon état général du véhicule vu son âge !! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.