Posté(e) : 29 décembre 201014 a bonjour, mon Ebro a du mal à démarrer en pente. Depuis que j'ai purgé l filtre à gasoil cela ne va plus et il faut que je le place dans une descente pour qu'il démarre ... dois-je remplacer le filtre ? je vous remercie d'avance de vos contributions
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Référent Mécanique le filtre non mais l'élément qui fuit oui ! Joint, pompette, durit ????
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur bonjour, j'ai remplacé le filtre a huile mais une fuite demeure au niveau de la sonde de detection d'eau je vais eesayer d'y remedier dans la journée. je ne sais pas si c''est lié mais le moteur tourne mal.. merci/
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur bonjour, j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes... encore merci...
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bonjour,j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes...encore merci... bsr... pour la culture du site il serait intéressant de savoir comment tu es intervenu au niveau du filtre ! A+
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bonjour,j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes...encore merci... bsr... pour la culture du site il serait intéressant de savoir comment tu es intervenu au niveau du filtre ! A+ +1 Parce que je semble avoir le même problème. Pourtant joints et durites neuves ... (et déjà deux filtres juste pour être sûr ...)
Posté(e) : 31 décembre 201014 a Auteur bonsoir, oui bien sûr, avant de remplacer effectivement la sonde de détection d'eau je me suis attardé sur un nettoyage en profondeur de cette dernière en changeant notamment les joints. Je me suis assuré qu'aucune goutte de gasoil n'en sortait, pour l'instant il démarre bien. Il est vrai que la sonde était remplie de saletés qui semblaient être des résidus de rouille.. Voila, pourvu que cela dure.