Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

mon Ebro a du mal à démarrer en pente.

Depuis que j'ai purgé l filtre à gasoil cela ne va plus et il faut que je le place dans une descente pour qu'il démarre ... dois-je remplacer le filtre ?

je vous remercie d'avance de vos contributions

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

j'ai remplacé le filtre a huile mais une fuite demeure au niveau de la sonde de detection d'eau je vais eesayer d'y remedier dans la journée. je ne sais pas si c''est lié mais le moteur tourne mal..

merci/

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour,

j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes...

encore merci...

Posté(e) :
bonjour,

j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes...encore merci...

bsr...

pour la culture du site il serait intéressant de savoir comment tu es intervenu au niveau du filtre !

A+

Posté(e) :
bonjour,

j'ai eu raison des fuites du filtre à gasoil et mon troll démarre bien maintenant surtout dans les pentes...encore merci...

bsr...

pour la culture du site il serait intéressant de savoir comment tu es intervenu au niveau du filtre !

A+

+1 Parce que je semble avoir le même problème. Pourtant joints et durites neuves ... (et déjà deux filtres juste pour être sûr ...)
Posté(e) :
  • Auteur

bonsoir,

oui bien sûr, avant de remplacer effectivement la sonde de détection d'eau je me suis attardé sur un nettoyage en profondeur de cette dernière en changeant notamment les joints. Je me suis assuré qu'aucune goutte de gasoil n'en sortait, pour l'instant il démarre bien. Il est vrai que la sonde était remplie de saletés qui semblaient être des résidus de rouille..

Voila, pourvu que cela dure.