Pogona Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 Quelques photos d'un raid fait en Espagne avec Jacques Palix de Amonzevo. Première fois que nous partions en Raid organisé et franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manoaraphael Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 je les trouve tres jolie tes photos , avec se paysage avec le soleil et les patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 ah super tu me donne trop envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le tôgne Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 sympa le raid ! c'était dans quel coin ? en espagne, c'est sympa pour les 4x4 y a peu de restrictions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 29 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 29 décembre 2010 sympa le raid ! c'était dans quel coin ? en espagne, c'est sympa pour les 4x4 y a peu de restrictions... pour l'instant!!! mais y a tellement de cons qui roulent mal...j'ai encore remarqué ça cet été merci pour ces belles photos qui rechauffent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Belles photos, ça semble être un joli coin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Bien belles photos , j'aime bien le nissan couleur cam sur la 1er photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Ca ressemble plus à un Isuzu D-Max, ton Nissan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pogona Posté(e) : 30 décembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Exact, Isuzu 2,5 L Pour la région Andalousie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Trés belles photos , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 30 décembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 décembre 2010 Ca ressemble plus à un Isuzu D-Max, ton Nissan! Ah oui , désolé , je croyais que c'été un nissan king cab , omnibuler par la teinte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés