Posté(e) : 29 décembre 201014 a mon souci est simple, mais il est inquiétant : Quand je crabote mon pont, à petite vitesse (jusqu'à 50 km/h et dans la neige) je ne sens rien, et les quatre roues sont entrainées, donc tout OK Au delà des 50 km/h, et de façon régulière, il y a un grand décrochage qui se fait dans le moyeu avant gauche. Je précise que se sont des moyeux automatiques. Si quelqu'un à une solution à mon problème ...... peut-être les virer et installer des moyeux manuels ? Merci pour vos réponses.
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur comment tu sais que c'est le gauche qui a un pb ? Bonsoir Pierre, parce que je sors la tête, et au moment du claquement, je localise bien le bruit à l'avant gauche, de plus au même moment, cela me fait bouger le volant, et je ressens bien le problème à cet endroit.
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Tu as certainement le moyeu droit qui me.de Peut-être qu'il se verrouille mal Tu peux déjà "t'amuser" à les intervertir pour voir si le bruit change de côté Enfin c'est ce que je ferais
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur OK, merci c'est ce que je vais faire, merci, mais je pense aussi que le moyeu est HS
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Référent Mécanique Pas obligatoirement .. il faut le démonter et voir
Posté(e) : 29 décembre 201014 a Auteur Pas obligatoirement .. il faut le démonter et voir Quand j'ai acheté mon troll, j'ai eu intelligence (connerie) de faire déposer les moyeux manuels, pour les faire remplacer par des automatiques, j'aurais mieux fait de ne rien toucher. Ceux-ci ont été nettoyés, pas graissés, et on m'a garanti un très bon état.
Posté(e) : 30 décembre 201014 a bah alors, olivier on fait des misères à son troll, et est-ce que tu es au courant que c'est 40 km/h à ne pas dépasser ? regarde sur ton pare-soleil ! Tes moyeux aiment la graisse un bon film de 1 à 2 millimètres, un automatisme mécanique doit toujours avoir une lubrification ! à moins de conseil contraire, remarque que même en bonne config parfois cela décroche mais surtout après les avoir utilisé et en repassant en normal route je crois que c'est la loi de l'usure de la mécanique p j j