Posté(e) : 24 octobre 200519 a bonjour a tous, Quelqu'un pourrait me dire si la plaque pour supprimer l'EGR est la même sur 61 que sur 60 ou l'inverse heu....ou le contraire .... Par avance merci
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Donc c'est la même plaque puisque c'est quasiment le même collecteur d'admission... (à quelques trous près )
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Auteur Merci, alors c'est partie si la plaque est la même bonne soirée Je suis sur Montpellier la prochaine quinzaine, si vous sortez pensez a me contacter.
Posté(e) : 24 octobre 200519 a Merci, alors c'est partie si la plaque est la même bonne soirée Je suis sur Montpellier la prochaine quinzaine, si vous sortez pensez a me contacter. Ben ecoutes passe moi ton portable par MP et si je viens a rouler ce samedi, je te bigophonnes (si tu est bien là a partir de samedi... sinon après le WE d'après helas je bosses... ça repousserais a dans 2WE...)
bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me dire si la plaque pour supprimer l'EGR est la même sur 61 que sur 60 ou l'inverse heu....ou le contraire ....
Par avance merci