Posté(e) : 30 décembre 201014 a j'ai un Baroud de 1991 6 cyl atmo 222000 km, il démarre au quart de tour mais au bout de 10 secondes il fume blanc, ratatouille et cale ! Bougies de préchauffe neuves pire au démarrage, ce sont des ngk cx cz 51 de 6.5 volts et les anciennes sont des 11 volts donc j'ai remis les anciennes mais toujours même souci
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Référent Mécanique il n'est pas utile de parler du même souci dans deux forums différents ...... Ton gasole est de bonne qualité ?
Posté(e) : 29 janvier 201114 a bonjours moi j'ai le meme soucie que toi le matin on dirais les cheminer d'un central mais bon on fait avec j'ai changer les bougies pareille et j'ai changer tous mais filtre idem et le mazout aussi donc je ne voie pas plus donc je laisse comme ca
Posté(e) : 3 février 201114 a Quel est le kilometrage de ton gros ? car ça peut etre effectivement comme dit 13 troll un probleme de compression. mais il peut y avoir aussi un soucis dans les relais de pre-post chauffage pour la verification y a tout dans les astuces. Apres je ne suis pas un expert et les pro pouront mieux te guider que moi.
Posté(e) : 28 mars 201114 a Le dpc ne reste pas en mode boost après le démarrage ? bjr... il s'agit d'un moteur 2,8 donc pas de DPC. A+
Posté(e) : 28 mars 201114 a bonjours moi j'ai le meme soucie que toi le matin on dirais les cheminer d'un central mais bon on fait avec j'ai changer les bougies pareille et j'ai changer tous mais filtre idem et le mazout aussi donc je ne voie pas plus donc je laisse comme ca bjr... couleur de la fumée ? A+
Posté(e) : 28 mars 201114 a Sur mon pepèrre, cela le fait un peu le matin au démarage, mais comme je le laisse tourner un moment avant de décoller, 5 petites minutes après, plus rien .. Par contre j'ai pu remarquer que ça le faisait surtout quand je mets le "starter", et le moteur n'a que 57000 kms ... Pas bien grave, dès qu'il roule, plus aucun problème !