Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir tout le monde

ma jante arrière à tendance à chauffer, démontage de l'étrier.

pour le remontage, quelqu'un aurait il une astuce pour remonter ce p...n de joint à lèvre dit cache poussière, parce que je viens de déchirer celui que j'avais commandé.

j'ai vu le post avec les photos sur le remontage du piston et des joints, mais j'ai pas dû bien tout comprendre...

bref j'ai remonté avec les restes du joint en attendant le prochain et un conseil pour éviter d'abimer le suivant.

merci

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre

pour le post c'était celui-ci http://www.patrol-gr.net/trucs131.php je ne remets pas en cause le boulot fait, mais je n'avais pas compris la manipulation du joint pour la remise en place.

je vais remettre ça.

Posté(e) :
  • Auteur

zut j'ai oublié une question : dans la fiche que tu montres, il n'y a pas la bague en fer ou le serre-clip qui se loge dans la gorge de l'étrier, je suppose qu'il faut l'insérer dans le joint avant la mise en place ??

Posté(e) :
  • Auteur

roue arrière concernée

Posté(e) :

les soufflets pour l'arrière ont un sens, dans le mauvais sens tu n'arrives pas à mettre le jonc. :2 (24):

:2 (26):

je m'en rappelle, je m'étais en...... pour les étriers arrière. :2 (22):

Posté(e) :
roue arrière concernée

Comme ( presque ) toujours ! :2 (10):

JFPAT

Posté(e) :

j'ai fait les miens il y a 3 semaines, je m'y suis repris en 3 fois.

J'ai juste sorti le piston pour que le soufflet soit tendu et laisse toute la place pour positionner le jonc. :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour tous ces précieux conseils et bonne année à tous

Posté(e) :

bonjour

cherche l'astuce avec le collier rislan qui tient le joint c'est le top !!!! 2 minutes pour le mettre !!! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon c'est fait avec la méthode de bluedberry nickel, merci encore