Posté(e) : 1 janvier 201114 a Bonjour à tous, Qui peut m'aider ? Sur mon GR 3.0 de 2001 : je n'ai plus de feux de position gauche. (av et ar) La carte des fusibles ne mentionne pas les feux de position. J'ai vérifié tous les fusibles un par un, ils sont tous bons !!! Que faire ? Lulu113
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Référent Mécanique tous tu es certain Voir le fusible n° 41 près de la batterie à coté du filtre
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Auteur Euh non ! Vous avez raison je n'avais regardé que les fusibles sous le tableau de bord. Merci, j'ai résolu le problème, mais quel cirque pour ouvrir le capot des fusibles et pour le remettre ! Je pense que je vais avoir de grosses inquiétudes lorsque j'irai dans la boue. L'étanchéité de ce capot (ou plutôt le manque d'étanchéité) me fait frémir. Merci encore, a + lulu113
Posté(e) : 3 janvier 201114 a Référent Mécanique c'est vrai que son ouverture n'est pas spécialement facile
Posté(e) : 10 décembre 201410 a Salut , J'ai pris ce post voilà quelques jours car j'avais la même panne. Fus 41 HS et oui cette boite n'est pas simple à ouvrir. Merci.