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Bravo et tout est dit pour la sonde d'huile :2 (26):

Mais la bombonne je ne te suis pas car là tu n'as plus de réserve d'air pour les freins (5 appuis moteur coupé)

Tu devais avoir un pb de clapet pas étanche dessus la tienne

 

C'est a dire pierre ????? je branche sur l'autre ou je change de sonde ????

 

Pour le frein en fait j'avais trop d'assistance au premier coup de frein pédale molle mais freinage très bon et ensuite la pédale devenait normale je pense aussi a un problème sur le circuit mais bon là comme ça c'est résolu :2 (15):

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Ok merci pierre :2 (15):

 

Et encore merci pour tout ce que tu as fait en MP car j'ai dû être lourd à des fois ...... :2 (15):

 

Après avoir fait encore un bout de chemin aujourd'hui il tourne nickel :2 (15):

 

Le patrol a l'air plus léger à l'accélération :2 (15): et j'ai l'impression, mais à vérifier, qu'il consomme moins

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ton ancien moteur avait perdu un peu de sa puissance et ce n'est pas anormal et là tu as la version 160 cv .....

 

Oui c'est vrai l'autre avait de la bouteille :2 (15):

 

La j'ai la version 160 cv mais en gestion du 158 cv donc je dois développer 158 cv normalement

 

Mais je ne suis pas à ça près vu que le principal est que mon troll roule :2 (15):

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C'est bon j'ai trouvé pour mon problème de voyant d'huile ....

 

Il faut en fait se brancher sur la sonde qui est sous le turbo c'est la même que celle du 2001 au démarreur

 

J'ai donc tiré un fil d'un coté à l'autre et voilà ça fonctionne :2 (15):

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