Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous et bonne année.

Pouvez-vous me dire comment contrôler le fusible qui est relié par 2 fils dans la boite noire dans le compartiment moteur, à coté de la batterie.

Merci

Posté(e) :

sans multimètre tu prends une lampe de poche boitier plat avec deux fils tu incorpores ton fusible dans le circuit de la lampe, à chaque lamelle de la pile tu mets un bout de fil le fil coté moins avec le fusible et le fusible à l'ampoule au plus le fil à l'interrupteur du boitier de la lampe qui sera en position on : si le fusible est bon la lampe s'illumine sinon hs

Posté(e) :
  • Auteur

Ok merci à vous deux. J'ai un multimètre, mais il n'y a pas de sonnerie dessus. Sur quoi dois-e le positionner et quelle unité dois-je avoir ?

Merci

Posté(e) :

sur la position ohmmètre il est souvent par ohm ou un rond ouvert à sa base avec un petit tiret de chaque coté

Posté(e) :
un rond ouvert à sa base avec un petit tiret de chaque coté

un symbole "omega"..... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

je vois, on maitrise le grec mais pour l'allemand, rien.... je suis hyper déçu :2 (25): :2 (25):

:2 (15):

plus sérieusement si ton multimètre afiche 1, ton fusible est bon

Posté(e) :
un rond ouvert à sa base avec un petit tiret de chaque coté

un symbole "omega"..... :2 (26)::2 (15):

ça je sais mais est ce que la personne maitrise jio no sai j ai tenter explication simple et nette, de toute façon pas de reponse c est que cela doit aller m enfin je crois