Posté(e) : 2 mars 201114 a Oté merci bcp pour ces trés belles video, bravo THP pour le montage sympa avec ce petit accent réunionnais On voit bien les différents défauts de chaque véhicule, les lames rebondissantes, les trolls lourds, les gros pneus +gonflés ... chouette le range raccourcci, les portes AR sont fonctionnelles ou soudées encore merci,SUPER salut àzot LL
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur superbe tes vidéos thierry merci Cyrille. Tu étais friand de photos et vidéos... je suis étonné de ne pas en voir plus de tes ébats 4x4treux Oté!!!
Posté(e) : 6 mars 201114 a comme je te l'ai déjà écrit quelques part , je ne peux pas conduire et me filmer en même temps en + ma caméra woman est enceinte de 8 mois , pas facile de suivre avec le caméscope
Posté(e) : 6 mars 201114 a Auteur Félicitations !! C'est vrai aussi pour moi... et c'est pour ça qu'on vout peu mon WRANGLER et bcp plus les aitres à mon grand désarroi... LOL
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur PATROL GR du Club RUN X4 île de LA REUNION Samedi 21 MAI 2011 - Manche 3 de TRIAL 4x4 UFOLEP à LA JAMAÏQUE / SAINT-DENIS
Posté(e) : 3 juin 201114 a Auteur procains RDV de la SAISON 25/26 JUIN CHALOUPE ST LEU et 23/24 JUILLET la FINALE RÉGIONALE avec le Challenge BFGoodirch
Posté(e) : 3 juin 201114 a Mais je croie que tu as oublie une autre manifestation celle du rassemblement pgr au tevelave le 11 et 12 juin 2011
Posté(e) : 4 juin 201114 a Auteur Mais je croie que tu as oublie une autre manifestation celle du rassemblement pgr au tevelave le 11 et 12 juin 2011 la vidéo ne parle que de la Saison de TRIAL UFOLEP mais biensûr ne pas oublier le BIG RASSO de PATROL et autres NISSAN dans qq jours!!!!!!
Posté(e) : 5 juin 201114 a merci les reunionais;au fait c est pas la 1ere fois que j entend du bien des silverstone qui sont de vrais pneus qui + est;tire moins sur la meca et plus leger n est ce pas?? c est le range qui en a?
Posté(e) : 7 juin 201114 a Auteur oui ce SILVERSTONE XTREM est excellentissime le RANGE et qq SUZUKI et un TOYOTA LJ70 en sont dotés...