Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oté :2 (11)::2 (24):

merci bcp pour ces trés belles video, :enaccord8:

bravo THP pour le montage :bravo:

sympa avec ce petit accent réunionnais :2 (15):

On voit bien les différents défauts de chaque véhicule, les lames rebondissantes, les trolls lourds, les gros pneus +gonflés ... :2 (23):

chouette le range raccourcci, les portes AR sont fonctionnelles ou soudées :2 (18):

encore merci,SUPER :2 (11):

salut àzot

LL :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
superbe tes vidéos thierry :2 (17)::2 (17)::2 (17):

merci Cyrille.

Tu étais friand de photos et vidéos... je suis étonné de ne pas en voir plus de tes ébats 4x4treux Oté!!!

Posté(e) :

comme je te l'ai déjà écrit quelques part , je ne peux pas conduire et me filmer en même temps :2 (15):

en + ma caméra woman est enceinte de 8 mois , pas facile de suivre avec le caméscope :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Félicitations !!

C'est vrai aussi pour moi... et c'est pour ça qu'on vout peu mon WRANGLER et bcp plus les aitres

à mon grand désarroi... LOL

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

PATROL GR du Club RUN X4 île de LA REUNION

Samedi 21 MAI 2011 - Manche 3 de TRIAL 4x4 UFOLEP à LA JAMAÏQUE / SAINT-DENIS

Posté(e) :
  • Auteur

procains RDV de la SAISON

25/26 JUIN CHALOUPE ST LEU

et 23/24 JUILLET la FINALE RÉGIONALE avec le Challenge BFGoodirch

Posté(e) :

Mais je croie que tu as oublie une autre manifestation celle du rassemblement pgr au tevelave le 11 et 12 juin 2011 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
Mais je croie que tu as oublie une autre manifestation celle du rassemblement pgr au tevelave le 11 et 12 juin 2011 :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

la vidéo ne parle que de la Saison de TRIAL UFOLEP

mais biensûr ne pas oublier le BIG RASSO de PATROL et autres NISSAN dans qq jours!!!!!!

:2 (17):

Posté(e) :

merci les reunionais;au fait c est pas la 1ere fois que j entend du bien des silverstone qui sont de vrais pneus qui + est;tire moins sur la meca et plus leger n est ce pas?? c est le range qui en a?

Posté(e) :
  • Auteur

oui ce SILVERSTONE XTREM est excellentissime

le RANGE et qq SUZUKI et un TOYOTA LJ70 en sont dotés...