Plusieurs questions à ce sujet. J'ai bien épluché les nombreux post à ce sujet, mais pas satisfaisantes à mon sens.
Les barres stabilisatrices ont pour fonction de réduire le roulis d'un véhicule (et non le tangage), c'est bien ça ?
Voilà, suite à une rehausse en KS +5, il est possible de virer les barres stab comme certains afin de gagner en débattement et d'éviter de les ralonger.
Si le gain est significatif en TT, qu'en est-il exactement de la tenue de route (souvent longue entre 2 pistes) ?
Je roule à une vitesse modérée avec mon y61-2,8L court - mais si à vide, les ressorts plus fermes qu'à l'origine peuvent compenser les BS, avec une charge de + 200kg en voyage, la Patrol risque de bouger ?
De plus, puis-je envisager le retrait de la BS à l'avant, tout en gardant la BS à l'arrière (déconnectable), mais comment ça passe au CT ?
Bonjour à tous,
Plusieurs questions à ce sujet. J'ai bien épluché les nombreux post à ce sujet, mais pas satisfaisantes à mon sens.
Les barres stabilisatrices ont pour fonction de réduire le roulis d'un véhicule (et non le tangage), c'est bien ça ?
Voilà, suite à une rehausse en KS +5, il est possible de virer les barres stab comme certains afin de gagner en débattement et d'éviter de les ralonger.
Si le gain est significatif en TT, qu'en est-il exactement de la tenue de route (souvent longue entre 2 pistes) ?
Je roule à une vitesse modérée avec mon y61-2,8L court - mais si à vide, les ressorts plus fermes qu'à l'origine peuvent compenser les BS, avec une charge de + 200kg en voyage, la Patrol risque de bouger ?
De plus, puis-je envisager le retrait de la BS à l'avant, tout en gardant la BS à l'arrière (déconnectable), mais comment ça passe au CT ?
Merci de donner vos retours d'expérience.