Posté(e) : 4 janvier 201114 a bonjours à tous , voila j'ai mon frein à main qui monte trop haut (plusieurs crans avant de pouvoir le serrer) comment fait-on pour rattraper ce surplus est-ce un câble dessous à resserrer merci pour votre aide a+
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Auteur ok merci pierre pour ces infos maintenant je vais éssayer de le faire ça c'est autre chose
Posté(e) : 5 janvier 201114 a Salut à tous ,Pierre il y a juste une précision: la vis de réglage sur le mien (TD6 de 1999) est sous le levier et pas à l'arrière comme sur le schéma sinon tout le reste est bon sauf la vis de réglage Par contre il faut démonter la boite à gants centrale là c'est chiant, oups un gros mot A+
Posté(e) : 5 mars 201114 a Bonsoir, j'ai la même chose a faire sur mon Y61 long de 2000... C'est la même procédure ??? Merci de vos réponses !!!
Posté(e) : 5 mars 201114 a Oui c'est pareil Enlever la console centrale entre les sieges Un fois l'accès au frein à main fait tu regardes devant, dessous, à coté du contacteur du voyant, il y a un écrou que tu serres à la clé de 10 Tu contrôles et quand c'est bon tu remontes la console
Posté(e) : 6 mars 201114 a Ok merci bien je vais faire ça c'est après midi ... quand ça aura dégelé !!!! Merci.