Posté(e) : 6 janvier 201114 a Slt à tous, Je suis en train de refaire mon boitier de direction. Chez Nissan, il ne font pas le kit de réfection complet, il n'y a pas les segments d'étanchéité du piston, et chez euro4x4parts ça coute 150 €, si quelqu'un connait un autre fournisseur je suis preneur. Merci
Posté(e) : 6 janvier 201114 a j'avais pris le kit, il y a quelque temps, je crois qu'il y avait les segments, en caoutchouc ou en teflon à nissan.
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Auteur Ben pourtant la le magasinier est incapable de me les fournir, c'est peut-être pas le même boitier...
Posté(e) : 6 janvier 201114 a avec un peu de chance tu pourrais trouver un boitier complet d'occasion en bon état pour moins cher... j'avais changé le mien contre un de Terrano 1 pour moins de 100€ à l'époque
Posté(e) : 6 janvier 201114 a Référent Mécanique si tu nous donnais les refs du tien .... celui de le fly
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Auteur si tu nous donnais les refs du tien ....celui de le fly Ce ne sont pas les mêmes joints que ça.
Posté(e) : 7 janvier 201114 a Référent Mécanique Moi c'est une copie de ZF, c'est ce qu'il y a écrit dessus ... Une copie ??? des 260 ont été équipés du ZF 8055
Posté(e) : 7 janvier 201114 a moi j'ai fait ceux du gros en octobre j'ai tout pris chez euro4X4 ça ne m'a pas couté 150 roros en plus y avait tout chez nini ce qui les emm-rde c'est que ce n'est pas un kit, tout se fait au détail et isl passent deux plombes à chercher alors ils disent que ça n'existe pas !!! plus simple !! Par contre gaffe en remettant le piston en place il rentre d'un coup et moi ça m'a sectionné le bout du p'tit doigt jusqu'à l'os CA PIQUE !!!!!!
Posté(e) : 7 janvier 201114 a c'est parce que t'as un 260, le boitier n'est pas même qu'un 160 visiblement, j'en savais rien jusqu'à maintenant.... D'ailleurs, je serait curieux de savoir lequel offre la meilleur assistance et si les fixations sont identiques à celles du 160
Posté(e) : 7 janvier 201114 a si tu nous donnais les refs du tien ....celui de le fly j'ai pas vu que c'était un 160 260.. par contre celui du terrano va parfaitement sur le 60
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur Moi c'est un 160 et effectivement, ce n'est pas le même que le 260.
Posté(e) : 8 janvier 201114 a Auteur Moi c'est une copie de ZF, c'est ce qu'il y a écrit dessus ... Une copie ??? des 260 ont été équipés du ZF 8055 Comme vous pouvez le voir sur l'éclaté de la deuxième image (la même que chez Nissan), on voit bien que toute la partie mécanique interne n'est pas représentée...
Posté(e) : 8 janvier 201114 a 160 aussi pas dire de bêtise, mais le kit est référencé en 2 parties. la ref. du boitier ça m'étonne que chez nissan il trouve pas par contre je me rappelle qu'il avait confondu la ref, avec le modèle sans assistance hydraulique, apparemment un modèle pas assisté.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur oui c'est bien le même que j'ai. Mais je ne cherche pas à en acheter un...