Posté(e) : 7 janvier 201114 a BONSOIR LES AMIS, bonne année à tous pour commencer, ensuite j'ai un problème, ma batterie se vidait, alors j'ai mis un coup batterie juste à la sortie du plus comme ça je coupe toutes les arrivées de plus, mais ma batterie se vide toujours (elle est neuve ainsi que l'alternateur), quand je roule ça charge mais quand je le mets au ralenti les feux baissent d'intensité comme si j'avais une dynamo, quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup les trolls
Posté(e) : 7 janvier 201114 a BONSOIR LES AMIS, bonne année à tous pour commencer, ensuite j'ai un problème, ma batterie se vidait, alors j'ai mis un coup batterie juste à la sortie du plus comme ça je coupe toutes les arrivées de plus, mais ma batterie se vide toujours (elle est neuve ainsi que l'alternateur), quand je roule ça charge mais quand je le mets au ralenti les feux baissent d'intensité comme si j'avais une dynamo, quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup les trolls bsr... mesurer la tension aux bornes de la batterie : 1) moteur à l'arrêt: environ 12,5 volts, 2) moteur en marche: mini 14 volts. A+
Posté(e) : 8 janvier 201114 a je pense au pont de diode de l'alternateur bsr... laisser le véhicule à l'arrêt (un certain temps) et voir si l'alternateur est chaud. si c'est le cas, pont de diode HS. A+
Posté(e) : 9 janvier 201114 a bon alors on en est où connexion à la masse à cause de la bague d'isolement fêlée
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Expert Raid BONSOIR LES AMIS, bonne année à tous pour commencer, ensuite j'ai un problème, ma batterie se vidait, alors j'ai mis un coup batterie juste à la sortie du plus comme ça je coupe toutes les arrivées de plus, mais ma batterie se vide toujours (elle est neuve ainsi que l'alternateur), quand je roule ça charge mais quand je le mets au ralenti les feux baissent d'intensité comme si j'avais une dynamo, quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup les trolls j'ai exactement le même problème depuis ........ je vais suivre ce post
Posté(e) : 9 janvier 201114 a pierre, pourtant c'est ce qu'il y a de marqué sur son avatar, maintenant s'il veut de la devinette c'est son libre choix
Posté(e) : 9 janvier 201114 a BONSOIR LES AMIS, bonne année à tous pour commencer, ensuite j'ai un problème, ma batterie se vidait, alors j'ai mis un coup batterie juste à la sortie du plus comme ça je coupe toutes les arrivées de plus, mais ma batterie se vide toujours (elle est neuve ainsi que l'alternateur), quand je roule ça charge mais quand je le mets au ralenti les feux baissent d'intensité comme si j'avais une dynamo, quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup les trolls il serait bien que tu passes te présenter au Bistrot et que tu nous parles de ton troll et de toi-même pour clarifier ce que tu veux et ce que ton troll a comme référence
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur BONSOIR, désolé j'ai eu gros week-end de chasse, merci pour vos conseils. Faut que je mette tout ça en action cette semaine mais je vous tiens au courant Pour info j'ai un Baroud 2,8l turbo le y 260, si je ne me trompe pas, promis je passe au Bistrot mais j'ai internet en 512K alors ça rame sec et ça beuge en permanence, mais je vais y arriver merci
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Référent Mécanique pierre, pourtant c'est ce qu'il y a de marqué sur son avatar, maintenant s'il veut de la devinette c'est son libre choix je posais la question à ptit trol
Posté(e) : 10 janvier 201114 a pierre, pourtant c'est ce qu'il y a de marqué sur son avatar, maintenant s'il veut de la devinette c'est son libre choix je posais la question à ptit trol ok je n'avais pas capté