Posté(e) : 9 janvier 201114 a Sur quelques modèles le préfiltre n'existe pas et dans certaines régions le gazole n'est pas de bonne qualité donc le préfiltre devient nécessaire Comment réaliser un préfiltre Misen 1 - Prendre le préfiltre le plus répandu dans le commerce local (exemple ) 2 - Choix de l'emplacement du filtre, lors du choix de l'emplacement il faut faire en sorte qu'il soit le plus près possible de l'arrivée du carburant. 3 - Fabriquer un support : prendre une plaque de métal et la former à la presse 4 - Percer et monter le support sur son emplacement 5 - Montage du préfiltre sur son support. 6 - Branchement des durits. 7 - Purger et démarrer Voila votre moteur aura un carburant plus propre
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Génial .. efficace et réalisation propre avec des éléments du commerce mettre le même filtre que l'origine 1 seule ref à acheter Merci l'ami Bonois ....
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Référent Mécanique La principale pollution est souvent l'eau ... et dans ce cas il vaut mieux choisir un décanteur http://www.kent-marine.com/gammes/pre-filtres-turbines-racor-337.html
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Tu as une idée de prix de ton montage Un Racor n'est peut-être pas plus cher
Posté(e) : 9 janvier 201114 a Auteur Ce montage m'a coûté 18 euros vous pouvez trouver mon cher ? le filtre à changer coûte 2 euros
Posté(e) : 9 janvier 201114 a En tout cas, tu es un grand malade de la peinture rouge dans le bourrin Toutefois, ta réalisation est nette et propre et demande à être connue. Champion du monde.
Posté(e) : 9 janvier 201114 a En tout cas, tu es un grand malade de la peinture rouge dans le bourrin Toutefois, ta réalisation est nette et propre et demande à être connue. Champion du monde. c'est un patrol Testarossa le rouge lui va si bien
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur il est beau le moteur comme ça Mon cuir noire commence à s'user attendez que je trouve de belles peaux rouge bordeaux je refais une silure monstre
Posté(e) : 10 janvier 201114 a il est beau le moteur comme ça Mon cuir noire commence à s'user attendez que je trouve de belles peaux rouge bordeaux je refais une silure monstre évite le cuir Brahim trop délicat à entretenir, le mien m'a couté 10000 dinars et je vais le remplacer par des Sièges baquets au moins tu ne te balanceras pas en off-road