Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sérieux vous êtes vraiment calé, si jamais vous vous ennuyez, j ai un Y61 qui se meurt à petit feu dans mon garage, accrochage à l'avant, je l'ai mis dans un garage qui m'avait demandé 3000 euros de réparation, mais celui-ci a mis la clé sous la porte, après de nombreuses tentatives, j'ai récupéré le gros Y61 Long version Luxe mais avec plein de pièces démontées .... DUR DUR.... pour quelqu'un qui est nul en méca, je suis prêt à faire des interventions en bâtiment en échange (Gros-œuvre...)

peugeot_687_355.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

non je ne suis pas calé en méca ,je me débrouille c'est tout du moment qu'on est débrouillard et qu'on connais un peu on arrive toujours a son but :2 (15):

pour la réparation de ton gros , refaire la face avant sa aurais été fesable pour moi sans soucis ,

mais avec mon boulot , c'est pas facile cette semaine j'ai deja chercher la panne puis j'ai monter ma pompe tout les soirs en rentrant a 18h pour finir vers 22h :2 (22): sa m'a pris 3 soir la je vient de finir demain je regle la LDA et pose la réhausse ...

donc c'est pas la joie de travailler comme sa :2 (15): courage et quand tu démonte, normalement tu sais remonter :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon j'ai monté la pompe et réglé un peu le ralenti

mais il boite à l'accélération, il broute TEPETEPETEPETE :2 (22): sinon au ralenti nickel

pas assez de gasoil qui arrive je pense donc il faut que je règle la LDA et le câble d'accélération est trop long j'ai mis le contre écrou de réglage au bord du filetage et le câble n'est pas tendu :2 (21):

Et pour le fil 18, pierre, dans le post cité au-dessus, dit que les fils 38 et 18 sont B/Y noir et jaune

mais le 38 je l'ai bien trouvé et ça fonctionne, mais le 18 sur la continuité du 113 juste à coté de la vis du milieu, il n'y a pas de noir et jaune mais un vert et un rose http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=104885 donc je n'ai pas coupé de fil pour l'instant le seul noir et jaune se trouvant par ici serait pour moi le n° 9 je pense ...

Posté(e) :
  • Auteur

se matin j'ai dévisser les 3 visses et fait pivoter la pompe sur son support et plus je pivote vers la gauche , plus il cale et a du mal a tourner rond , donc je l'ai mise sur le bord droit du crant je ferais une photo et il tourne bien au ralentit mais il fait toujours son broutage ... :2 (21):