Posté(e) : 10 janvier 201114 a Alors, c'est quoi ?..... une commande à dépression de la crémaillère de la pompe qui serait rélié à la tubulure d'admission, vers le papillon de l'accélérateur en dessous du filtre à air ?....
Posté(e) : 10 janvier 201114 a c'est pas une lubrification ? le retour se fait directe au réservoir, non?
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur c'est bien ça c'est une durite qui retourne au papillon au niveau de l'admission merci encore les gars, à bientôt
Posté(e) : 10 janvier 201114 a il me semble bien que l'arrivée se fait par le tuyau acier qui longe les 6 qui partent vers les injecteurs
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Référent Mécanique page 6 régulateur pneumatique etude_pompe_injection_bosch_248.pdf
Posté(e) : 11 janvier 201114 a merci Pierre c'est très intéressent je viens encore d'apprendre quelque chose
Créer un compte ou se connecter pour commenter