Posté(e) : 11 janvier 201114 a Bonjour à tous ! je suis nouveau ici et très content de voir un forum aussi efficace et bien fréquenté ! j'ai déjà pu y lire pas mal de choses intéressantes ce qui ne m’empêche pas d'avoir un petit souci : j'ai changé mon réservoir suite à une modification du châssis/caisse, et j'aimerais savoir si l'arrivée du gasoil se branche sur le bas de la pompette, et si le retour part d'une petite durit rigide située sur le filtre vers le réservoir. si c'est le cas, mon branchement est mauvais, ce qui explique que je n'arrive pas à purger le circuit, et que mon engin ne démarre évidemment pas ! merci de vos lumières !
Posté(e) : 11 janvier 201114 a range passe au Bistrot te présenter toi et ton troll comme cela il sera possible de te renseigner
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur range passe au bistrot te présenter toi et ton troll comme cela il sera possible de te renseigner je me doutais bien qu'il y avait un truc de ce genre, ce qui est normal pour les nouveaux sur les forums ! j'y vais de ce pas !
Posté(e) : 11 janvier 201114 a l'arrivée se fait par le long tuyau métallique qui longe la pompe en façade juste sous les 6 sortie HP de la pompe,
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur désolé mais le moteur dont je parle est monté dans un Range Rover, donc j'ai du mal à situer les éléments de base d'un Patrol, malheureusement... pour mieux situer mon problème voici une photo: mon arrivé flèche rouge mon retour flèche jaune (dessous la pompette)
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur pour l'instant c'est branché comme ça: ici ça le carburant rentre, flèche verte ici ça le carburant sort, flèche rouge est-ce que c'est bien branché ou j'ai faux ?
Posté(e) : 11 janvier 201114 a pour l'instant c'est branché comme ça: ici ça le carburant rentre, flèche verte ici ça le carburant sort, flèche rouge est-ce que c'est bien branché ou j'ai faux ? Salut, A mon avis, arrivée du réservoir "flèche rouge" et retour au réservoir "flèche verte"
Posté(e) : 11 janvier 201114 a Auteur voilà, c'est bien ce que je pensais! j'essaye comme ça ce w-end et je vous dis....