Posté(e) : 12 janvier 201114 a Bjr à tous et bonne année 2011, Quelqu'un peut-il me donner la dimension exacte d'un radiateur de Y61? Un schéma serait le bienvenu. Merci
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur Merci Pierre. J'ai toujours mon radiateur original, je roule avec donc je ne l'ai pas encore démonté. Mon petit blême est que quand je roule à plus de 100km/h, j'observe une augmentation de température. Dès que je baisse la vitesse elle revient dans la normale. Avec une culasse et joint neuves, pompe à eau changée, 4 courroies remplacées, visco RAS, le problème ne peut être, à mon avis, que dans le circuit de refroidissement. Je pensais mettre un ventillo électrique mais mon mécano me suggère de remplacer mon radiateur original en un autre neuf de 4 lignes (donc plus grand) (avec une modification sur la fixation bien sur) pour avoir un meilleur refroidissement vu le fait que je suis dans un pays qui fait en moyenne 31*C à l'ombre (300/365jrs). Est-ce une bonne voie?
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Référent Mécanique tu ne serais pas le premier à avoir un radia colmaté tant à l'intérieur qu'à l'extérieur