Posté(e) : 12 janvier 201114 a voilà j'ai mon troll depuis un mois , je ne m'en servais pas , donc je l'ai preté a mon frangin il y a 2 jours , et aujourd'hui , une vieille lui grille un stop , donc dégats apparent ...capot , calandre , masque complet tordu , pare choc qui vient frotter ma roue av droite , radiateur qui est deboité , et a reculé de 10 cm ....donc le carrossier dit que pour lui il n'y a rien de grave , le masque il me sort qques boulons a defaire et on remplace...sur ce c'est moi qui est du lui dire que si mes souvenirs sont bon il est soudés....le chassis ça n'a pas l'air , donc je met des photos et donné moi votre avis , car du coup je me tate a le faire passer en epave si je peux et racheter l'epave...l'expert passe normalement ce vendredi matin
Posté(e) : 12 janvier 201114 a ben tu commences fort avec celui-là en fait c'est ton PB qui t'a massacré l'avant du troll pas sur que ça passe épave pour ça
Posté(e) : 12 janvier 201114 a salut, je suis carrossier et là pour moi tu as capot compas face AV PC av PB calandre vérifie bien les radiateurs surtout celui de l'huile serrure capot regarde ton ventilateur et vérifie les diagonales et regarde si les ailes ne sont pas rentrées
Posté(e) : 12 janvier 201114 a pour moi ci il fait marcher sont assurance il risque de passé épave car les piéces sont trés cher
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur j'ai pas de radiateur d'huile , c'est celui de clim , par contre quand j'ai demarre le moulin le ventilo et pas venu frotter dessus , le carrossier pense que ça ne passera pas en epave (en meme temps il se fait un jugement alors qu'il n'a pas ouvert le capot ) il m'a dit peut etre 3000 de reparation...et le pb ils vont me le prendre en charge quand meme ...car c'est soit disant interdit , mais moi il vient de chez nissan il me semble...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur pour moi ci il fait marcher sont assurance il risque de passé épave car les piéces sont trés cher de toute maniere je fais marcher l'assurance , car je ne suis pas en tort , aprés je rachette l'épave et je met mon moulin de 30000 km dans un autre troll...ou je me prends un 61
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur euhhh sa va c rien un bon coup de masse et c reparti!! mdr....j'ai quand meme mon gamin de temps en temps dedans ...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a j'ai pas de radiateur d'huile , c'est celui de clim , par contre quand j'ai demarre le moulin le ventilo et pas venu frotter dessus , le carrossier pense que ça ne passera pas en epave (en meme temps il se fait un jugement alors qu'il n'a pas ouvert le capot ) il m'a dit peut etre 3000 de reparation...et le pb ils vont me le prendre en charge quand meme ...car c'est soit disant interdit , mais moi il vient de chez nissan il me semble... juste pour info un PC avant vos 400euros calandre 300 euros les ferure de PCav 80euros piéce aprés je connait pas le tarif du reste des piéces tu conte 3h de t1 soit 37euros environ 3h de t2 a 47 euros environ 2h de peinture 47 euros produit peinture 100 euros environ moi je pence que 2000 euros s'est deja bien
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Aie ... Oui effectivement les pares buffes ou autres push bar abiment plus que ce qu'ils protègent en cas de gros chocs ..
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur tu est tou risque?? oui tout risque ...mais meme pas en tout rique , c'est elle qui a grillé le stop...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a oui mais de nos jours les experts sont des co. lui il va tout faire pour mettre ton trol épave il va rajouter des chose même si il n'y a pas besoin (comme contrôle au marbre ou autre) sont but est de virer les vieux véhicules surtout comme les notres
Posté(e) : 12 janvier 201114 a Auteur oui mes de nos jour les expert sont des co. lui il va tout faire pour mettre ton trol épave il va rajouté des chose méme ci il n'y a pas besoin (comme control au marbre ou otre) sont but est de viré les vieux vehicules surtout comme les notres oui c'est bien ce que je pensais....
Posté(e) : 12 janvier 201114 a vous psychotez les gars, un véhicule en bon état, ne part pas comme ça à la casse. En voyant les photos, on se rend bien compte que tous ces "pare buffle", c'est plus la pour la déco que l'efficacité. et surtout beaucoup de dégats rien qu'à cause de cet accessoire inutile. Par contre ton pare choc chromé, ça se redresse. Mais surtout quel version as-tu ? car en général c'est sur les versions export (td4.2 et autres du même style) qu'il y a ce pare choc...
Posté(e) : 12 janvier 201114 a tous les jours je vois des beaux véhicules partir à la casse tout ça parce que le train arrière est plié et que c'est un véhicule qui a plus de 10 ans ton trol est réparable bien sur mais il est vrai que les réparation chiffrent très vite les dégâts ont été causés par ton PB comme dit y60-4.2d
Posté(e) : 12 janvier 201114 a OULA, j ai fait mechament pire contre une passat qui m est rentré dedans de face(alcool) 58000francs de reparation,j avais le permis depuis 20 jours et le troll depuis 19 jours ,il est pas partis en epave et il etait de 90, la pour moi tu n a que de l estetique qui est abimé,rien d important
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Alors dommage pour ton troll , il est propre je trouve , bon un peut moins maintenant , enfin pour ma part je trouve qu'il serait bien de le réparer , encore un troll qui serait mis en piéces , va bientôt y avoir plus de piéces que de troll roulant , surtout dans cette état la , maintenant je ne pense pas non plus qu'il sera épave , enfin si jamais il l'est ce serait bien dommage , sinon Tony ou trouve tu tes prix ? 400€ pour un pare choc tu les prend diréct chez nissan ?
Posté(e) : 13 janvier 201114 a Auteur mon troll est un 2.8td , societe , avec clim et toi ouvrant , je penses qu'il ne me le fera pas passer epave du fait que j'ai un moteur echange standard nini , qui a aujourd'hui 30 000 km , le troll lui n'a que 230 000 km (encore en rodage quoi)... par contre je me pose une autre question , puis je encaisser la somme des reparations et trouver des pieces d'occase pour le faire reparer (comme le capot , pc , etc...) tout sauf le masque en fait (je l'avais déjà fait pour un des mes vehicules pour une portiere , mais il y a 10 ans)je pense que c'est possible sauf si il le passe en epave (vei) , car faut pas se leurrer , un troll a la cote officielle (argus) ne vaut rien ...
Posté(e) : 13 janvier 201114 a LOGIQUEMENT oui,tu peu meme faire passer l expert de ton assurence qui va evaluer les degat chez toi,moi je l ai deja fait,et l assurence t envoi ton cheque et tu fait tes reparation,ou tu les fait faire,a moin qu il n y est eu une choc direct sur une roue cela est possible
Posté(e) : 13 janvier 201114 a et danc ce cas j ai tout ce qu il te faut pour le reparer a moindre frais
Posté(e) : 13 janvier 201114 a LOGIQUEMENT oui,tu peu meme faire passer l expert de ton assurence qui va evaluer les degat chez toi,moi je l ai deja fait,et l assurence t envoi ton cheque et tu fait tes reparation,ou tu les fait faire,a moin qu il n y est eu une choc direct sur une roue cela est possible Oui c'est vrai , mais attention qu'il ne soit pas déclarer épave , car la la carte grise est détruite , ou alors il faut le faire passer RSV ( réparation supérieur a la valeur ) et la tu rachéte ta caisse tu fait les frais et tu le repasse en CT avant de pouvoir récupéré la carte grise , normalement si y'a pas eu de changement !!!
Posté(e) : 13 janvier 201114 a LOGIQUEMENT oui,tu peu meme faire passer l expert de ton assurence qui va evaluer les degat chez toi,moi je l ai deja fait,et l assurence t envoi ton cheque et tu fait tes reparation,ou tu les fait faire,a moin qu il n y est eu une choc direct sur une roue cela est possible Oui c'est vrai , mais attention qu'il ne soit pas déclarer épave , car la la carte grise est détruite , ou alors il faut le faire passer RSV ( réparation supérieur a la valeur ) et la tu rachéte ta caisse tu fait les frais et tu le repasse en CT avant de pouvoir récupéré la carte grise , normalement si y'a pas eu de changement !!! Oui mais en RSV, il le garderas a vie car il seras invendable avec la carte grise car les experts font mettes une annotation sur le dossier de ton vehicule en prefecture et tu ne pouras plus changer la carte grise. Sa m'est arriver avec une remorque moins de 3.5t, juste les deux essieux a changer et l'aile, il faut refaire a l'identique, presenter des facteurs de pieces neuves et faire un controle par l'expert pendant et apres les travaux pour faire enlever l'annotation sur le dossier. La remorque re-roule, elle est assuree mais je ne peut plus la vendre avec la carte grise maintenant
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur LOGIQUEMENT oui,tu peu meme faire passer l expert de ton assurence qui va evaluer les degat chez toi,moi je l ai deja fait,et l assurence t envoi ton cheque et tu fait tes reparation,ou tu les fait faire,a moin qu il n y est eu une choc direct sur une roue cela est possible Oui c'est vrai , mais attention qu'il ne soit pas déclarer épave , car la la carte grise est détruite , ou alors il faut le faire passer RSV ( réparation supérieur a la valeur ) et la tu rachéte ta caisse tu fait les frais et tu le repasse en CT avant de pouvoir récupéré la carte grise , normalement si y'a pas eu de changement !!! Oui mais en RSV, il le garderas a vie car il seras invendable avec la carte grise car les experts font mettes une annotation sur le dossier de ton vehicule en prefecture et tu ne pouras plus changer la carte grise. Sa m'est arriver avec une remorque moins de 3.5t, juste les deux essieux a changer et l'aile, il faut refaire a l'identique, presenter des facteurs de pieces neuves et faire un controle par l'expert pendant et apres les travaux pour faire enlever l'annotation sur le dossier. La remorque re-roule, elle est assuree mais je ne peut plus la vendre avec la carte grise maintenant merci pour toutes ces infos .....bon normalement je serais fixé aujourd'hui , il me diront si l'expert le passe vei ou pas , la seul chose qui ne me plait pas c'est que c'est par photo qu'il le fait il se deplace que si il a un doute ...
Posté(e) : 14 janvier 201114 a Auteur hier je suis allé recuperer la cg chez le carrossier pour la mettre a mon nom (je n'ai ce troll que depuis le 18/12) et j'ai eu un doute , j'ai donc demarrer le troll , la clim fonctionnait quand je l'ai acheté , la plus , il faut que je le signale ça ....je pense qu'il ne s'en rendront pas compte...