Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous;

j'ai cherché dans le forum à l'électricité puis aux pannes et pas trouvé ;

voici mon pb ; comme dit dans le post au moment de lancer le démarreur au neiman les relais claquent bien apparemment mais rien ne se passe ; le démarreur je l'ai changé, testé, pour rien l'autre était bon aussi !

Mais bon j'en avais 1 et dès fois qu'il serait en court-jus. toujours pareil

J'ai vérifié qques masses mais bon je ne les connais pas toutes loin de la

au niveau des voyants du tableau de bord ils sont biens et francs idem en tentant de lancer le démarreur

merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur

c'est un 2,8 atmo j'étais persuadé de l'avoir noté pardon ; merci à toi

Posté(e) :
salut à tous;

j'ai cherché dans le forum à l'électricité puis aux pannes et pas trouvé ;

voici mon pb ; comme dit dans le post au moment de lancer le démarreur au neiman les relais claquent bien apparemment mais rien ne se passe ; le démarreur je l'ai changé, testé, pour rien l'autre était bon aussi !

Mais bon j'en avais 1 et dès fois qu'il serait en court-jus. toujours pareil

J'ai vérifié qques masses mais bon je ne les connais pas toutes loin de la

au niveau des voyants du tableau de bord ils sont biens et francs idem en tentant de lancer le démarreur

merci de votre aide

bjr....

batterie HS.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

batterie bonne, à 12,8 A hier (testée)

Posté(e) :
  • Auteur

y a dus jus ; préchauffe mais le démarreur ne tourne pas du tout alors qu'il est bon

Posté(e) :
  • Auteur

merci; quel relais et quel test puis je faire ? heureusement que vous êtes là

Posté(e) :
  • Auteur

merci;ou est la masse sur le moteur ?

et pierre quand je shunte le démarreur démonté tout est ok ; mais monté ça fait un bruit tout faiblard au lieu de tourner la couronne dentée

Posté(e) :

ça confirme le pb de masse

controle tout depuis la borne négative de ta batterie

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu ; c'était une masse qui part en dessous du socle de la batterie ; j'ai fait grâce à vous un nettoyage des masses une à une jusqu'à celle-ci et ensuite direct il est parti le démarreur grâce à vous

merci infiniment pour ma vieille enclume et moi-même et ma famille c'est le seul véhicule qui peut nous emmener tous en même temps nous sommes 6

Posté(e) :

si j'étais à ta place je prendrais mon temps et je controlerais tous les contacts..... :2 (26):