Posté(e) : 22 janvier 201114 a Auteur ca y'es les ami j'ai trouver ca se goupille en faite mes retrapage n'ai pas le meme longeur ce qui fesai un desequilibre donc j'ai remis le meme longeur de chaque coté et miracle ca marche les deux se bloque en meme temps ouf enfin une bonne new mai il tire tjs a gauche alors je me demande si ce n'es a cause de mes SB de lames ou des roulement de pivot car j'ai un peut de jeu cote droit. en tout cas je remerci tous ceux qui mon aider car ca ma bien depané
Posté(e) : 24 janvier 201114 a pour régler tes ratrapeurs, tu met le pont sur chandelle de façon à ce que les roues ne touche pas le sol tu ressere les ratrapeurs jusqu'a ce qu'ils touchent le tanbour et ensuite tu dessere de façon ace qu'ils ne fassent plus de bruit là ils seront régé pile poil...
Posté(e) : 28 janvier 201114 a Auteur bonjour les amis du troll, aujourd'hui c'était jour de vérité et le troll est passé sur le pont du ct et ça freine impeccable je voudrais dire un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ces reparations ça m'a beaucoup aidé vive l'esprit pgr, la suite (restauration de mon gros, quand il fera moins froid). a+++