Posté(e) : 4 mars 201213 a Auteur au risque de te décevoir personne ne voudra te le faire (à moins que tu ne précises pas à quoi ça sert ou si t'as un pote qui bosse la-dedans) car c'est une pièce de "sécurité" comme ils l'appellent. ou comme dans mon cas c'était le flexible court qui va à la pompe (le recourbé) pas assez de refuite pour pouvoir le passer à la sertisseuse Donc à 500 € le flexible vaut mieux trouver la solution
Posté(e) : 4 mars 201213 a franchement change de coin car où je vais ils le font toujours et le coup de se planter à cause d'une durite de DA je n'ai jamais vu j'ai explosé la pompe de DA sur route avec les 900 X16 sur mon ancien 60 et la remorque à part que j'étais à 2 mains sur le volant j'ai fait 400 km comme ça Pour les durites explosées qui empêchent de tourner c'est sur les tracteurs en full hydraulique comme ça
Posté(e) : 4 mars 201213 a C'est du grand n'importe quoi, j'ai fait refaire la mienne, il y a 2 ans, bon au Maroc, mais avec une sertisseuse hydraulique pour matériel TP, dans un atelier TP. Le gars n'a pas eu à se prendre la tête pour des pb de refuite pour pratiquer le remplacement ... Franchement, on devient de plus en plus c** en France. Pour info, mais ça ne vous servira pas à grand chose, dépose/repose, remplacement flexible, liquide de DA. 700 DHM (soit 65 à 67 €)
Posté(e) : 5 mars 201213 a Salut des news : je rentre à l'instant il veut bien la réparer mais il ne peut pas. Raccord olive, il n'a qu'une sertisseuse à plat. Je vais appeler autre part pour voir. a+seb
Posté(e) : 5 mars 201213 a Bon c'est bon, ce matin ça vole. Durit réparée pour 17.98 euros demain matin je remonte ça, car je suis de l’après-midi cette semaine. A+seb
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Petit déterrage de post, car moi aussi j'ai explosé la durite de DA ce week-end ! Arff en plein trial en plus... Je viens de démonter et je l'ai emmené chez un artisan en flexible qui va me changer les deux durites pour 80€. Donc jusque là pas de problème, mais je cherche le couple de serrage pour remonter les durites ? car pour les enlever il a fallu sacrément forcer Et aussi le couple de serrage des vis de l'hélice car il faut aussi que je remplace les courroies. Par avance merci.
Posté(e) : 18 juillet 201212 a Référent Mécanique tu prends la bonne clé et tu bloques ..... autrement c'est de 5 à 7 daN/m pour les durits l'hélice : 0,6 à 0,8
Posté(e) : 8 octobre 201212 a Faire les 2 cotés en même temps : un mois après avoir fait le coté gauche, le droit perçait. Une adresse pour les nordistes "Artois flexible" à Béthune. 17 euros pour un coté avec de la durite hp de qualité a+seb