Posté(e) : 14 janvier 201114 a bonjour quelqu un pourrait il me dire comment controler la mise a l air libre de ma boite a vitesse sur mon gr y 60 car j ai toujour mon huile qui remonte par la boule du levier et ou je peut trouver le ressort q u il y a sous la plaque du levier qui tien par 4 vis car au remontage je l ai ecrasé et je pense que l eau rentre par la
Posté(e) : 15 janvier 201114 a le tuyau , il passe au dessus de la boite , passe en dessous , tu le verras , y a une derivation en ferraille , qui vat aussi a la boite de transfert , si je me trompe pas , le ou les tuyaux azrrivent en dessous le maitre cylindre de frein .
Posté(e) : 15 janvier 201114 a bonjour quelqu un pourrait il me dire comment controler la mise a l air libre de ma boite a vitesse sur mon gr y 60car j ai toujour mon huile qui remonte par la boule du levier et ou je peut trouver le ressort q u il y a sous la plaque du levier qui tien par 4 vis car au remontage je l ai ecrasé et je pense que l eau rentre par la pour tes tuyaux, tu l ai debranche et tu y envoie de l air pour voir si c est pas bouché
Posté(e) : 15 janvier 201114 a bonjour quelqu un pourrait il me dire comment controler la mise a l air libre de ma boite a vitesse sur mon gr y 60car j ai toujour mon huile qui remonte par la boule du levier et ou je peut trouver le ressort q u il y a sous la plaque du levier qui tien par 4 vis car au remontage je l ai ecrasé et je pense que l eau rentre par la les mise a l'air de boite sont les tuyaux rose sur la photos si ça peut t'aider
Posté(e) : 16 janvier 201114 a super merci a tous our vos réponses y a pas de quoi , le forum est fait pour ça