Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

salut à tous,

moi c'est chris nouveau sur ce forum avant j'avais un Pajero de 97 et pas autant de pannes que vous racontez sur les trolls, ça fait peur je suis proprio d'un patrol 3litre y61 long depuis peu et j'ai très envie de le revendre en vous lisant.

bref j'ai une question sur la vanne egr pour l'obturer il faut boucher en haut à l'admission et en bas à l'échappement ? ou que en haut ?

merci de vos réponses.

cdt chris

Featured Replies

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

Pour les pannes il ne faut pas oublier que ici tu es dans l'hôpital des troll donc on n'y parle de ceux qui ont des pb ... et si tu vas sur un forum Pajéro tu trouveras la même chose !

Il est certain que souvent il est plus reposant de ne pas savoir et de croire que tout va bien ....

Mon 3.0 a 9,5 ans et jamais je n'ai eu un souci, tout fonctionne parfaitement :2 (26):

Pour répondre sur la vanne : un seul joint plein suffit et de préférence au droit du collecteur d'admission

Posté(e) :

Tu "google" une voiture super fiable et tu te feras peur ... teste, tu vas voir ! :2 (24):

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

merci de vos réponses ça rassure. Donc si je mets une plaque en haut et en bas c'est pas gênant ? pour la vanne egr.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci. parce que sur l'explication tu n'indiques pas si il faut boucher en haut ou en bas

Posté(e) :
  • Auteur

ben oui tu dis qu'il faut glisser une plaque en bas a l'echappement mais tu parle pas de l'admission en haut non ?ou j'ai mal lu