Après quelques jours de couinement de la courroie alternateur et après avoir essayé tous les remèdes possibles, je me suis décidé d'aller au garage près de chez moi (Petit garage de campagne, bonne réputation, le patron roule en 4*4 Mitsu)
Le patron regarde, écoute... verdict : tendeur automatique de la courroie d'alternateur.
il m'explique que la courroie est à changer plus le tendeur mais que pour cela ....... gros travail de démontage et remontage.
Devis : 450€ TTC
Je trouve ce tarif un peu excessif, est-ce raisonnable pour vous ?
J'ai lu à différents endroits qu'il fallait vidanger le circuit complet de refroidissement ?
Est -ce vrai, si oui, pourquoi ?
Merci pour vos réponses
Y61 Luxe 2001 court BA 230.000 km (moteur 150.000 km)
Bonjour
Après quelques jours de couinement de la courroie alternateur et après avoir essayé tous les remèdes possibles, je me suis décidé d'aller au garage près de chez moi (Petit garage de campagne, bonne réputation, le patron roule en 4*4 Mitsu)
Le patron regarde, écoute... verdict : tendeur automatique de la courroie d'alternateur.
il m'explique que la courroie est à changer plus le tendeur mais que pour cela ....... gros travail de démontage et remontage.
Je trouve ce tarif un peu excessif, est-ce raisonnable pour vous ?
J'ai lu à différents endroits qu'il fallait vidanger le circuit complet de refroidissement ?
Est -ce vrai, si oui, pourquoi ?
Merci pour vos réponses
Y61 Luxe 2001 court BA 230.000 km (moteur 150.000 km)