Posté(e) : 16 janvier 201114 a BONJOUR A TOUS il y a un mois environ j'ai changé mon joint de culasse, depuis il fume plutôt blanc et a des ratées alors qu'avant il ne le faisait pas. quelle erreur ai-je pu faire ? merci pour vos futures réponses
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Salut, t'as fait éprouver ta culasse ? et t'as vérifié la planéité de ton bloc ? a+
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Tu consommes du LR ? Bulles dans le vase ? Si oui, culasse ou bloc. Si non, compressions ? Filtre GO ? JFPAT
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Auteur la culasse éprouvée, rectifiée,l a compression je ne sais pas j'ai pas encore changé ls filtre go pas de bulles, pas de consommation de ldr ??????????? merci pour vos réponses
Posté(e) : 16 janvier 201114 a Référent Mécanique du bruit dans l'admission au démarrage à froid ? je pense à tes poussoirs hydrauliques .....
Posté(e) : 17 janvier 201114 a Auteur bonjour, je n'ai pas de bruit dans l'admission, je vais changer mes 2 filtres à gazoil et je vous tiens au courant si c'est pas ça je regarderai la distribution, comme on l'a touchée, elle est peut-être décalée merci pour vos conseils
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur salut a tous enfin j'ai eu le temps de regarder, il fallait décaler la distribution d'une dent à la pompe, et plus de fumée blanche, il ronronne comme un bébé