Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Trés chouette :2 (17): , tu as mis des veilleuses et fuex de gabarit :2 (18)::2 (12): déformation professionnelle :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Il est terrible comme ça :enaccord8: (gaffe aux branches maintenant....)

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Trés chouette :2 (17): , tu as mis des veilleuses et fuex de gabarit :2 (18)::2 (12): déformation professionnelle :2 (18)::2 (15)::2 (15):

Il est terrible comme ça :enaccord8: (gaffe aux branches maintenant....)

:betm13:

Merci ça a été un dur travail quad même... Car elle est cintrée dans tous les sens sur la forme du troll ... Et puis pour les branches j'ai toujours la tronçonneuse .. :2 (14):

Posté(e) :

joli travail :betm13:

j'ai une question tes lp sont en "plastique" ou en acier ?

et tu as quoi comme ampoule dedans ?

Posté(e) :
  • Auteur
joli travail :betm13:

j'ai une question tes lp sont en "plastique" ou en acier ?

et tu as quoi comme ampoule dedans ?

Salut, ce sont de lampes en plastique avec ampoule 60w je crois mais je vais mettre des 100w du moins je vais essayer.. voir des leds..

Posté(e) :

:2 (3):

je voulais mettre les meme mais je n'étais pas sur quelle etaient en acier donc j'en ai pas acheter.

du coup j'en ai acheter des rondes en acier car pour l'instant j'ai des 100w mais je vais mettre des 130w voir meme des 160w mais dans des lp en "plastique" j'ai peur que sa fonde :2 (15):

bonne journée

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3):

je voulais mettre les meme mais je n'étais pas sur quelle etaient en acier donc j'en ai pas acheter.

du coup j'en ai acheter des rondes en acier car pour l'instant j'ai des 100w mais je vais mettre des 130w voir meme des 160w mais dans des lp en "plastique" j'ai peur que sa fonde :2 (15):

bonne journée

Salut, en plastique des lampes trop puissantes c'est sur ca va fondre.... il faut des H3 a Led ou H1 c'est plus trop ...

Posté(e) :
:2 (3): oui c'est se que j'ai voulu dire me suis pas bien exprimé et c'est pour sa que j'en ai acheter des rondes en acier . me suis renseignier pour des h3 leds mais on ma dis que c'étais bien pour des anti-brouillard mais pas top pour des lp car pas aussi puissant que des 130w ou 160w :2 (18):
Posté(e) :

mais bon j'ai commandé des h3 68 leds pour faire un éssai on verra bien je vous tiens au courrant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
mais bon j'ai commandé des h3 68 leds pour faire un éssai on verra bien je vous tiens au courrant :2 (15):

Oui je veux bien que tu me tienne au courant ,

A+

Posté(e) :

je les aient commandé au royaume uni donc je pense que je les auraient fin de semaine a voir je te dirai se ke sa donne avec une tite photo :2 (15):

a +

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
et bien déjà !! pour quelle raison tu la vends ?

Le troll est vendu et je pars a la fin de l'année m'installer a l'étranger. Je me vide le garage...