Aller au contenu

Percer le toit du troll ????


Tanguygr09

Messages recommandés

Bienvenue à toi :betm13: , même si j'aurais préféré te dire ça au bistrot :2 (26):

 

Pour le toit, perso je l'ai fait, vas voir dans la galerie d'exposition des troll, je ne suis pas le seul a avoir mis des phares sur le toit, ça va te donner plein d'idées pour ta future réalisation....

 

@+ :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, le perçage sera fait le weekend prochain mais pour le branchement je vais chercher un électricien sur limoux.

 

C'est pas compliqué a brancher, le plus galère c'est de passer les fils dans le montant du pare brise....

 

Regardes là :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=82032&postdays=0&postorder=asc&start=60 :2 (2):

 

:betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais percer le toit du troll Y60 pour y monter une barre alu et 4 phares Ella, qui en pense quoi ?????

 

Je me demande bien pourquoi tu veux percer le toit, alors que tu as des gouttières pour y fixer les pieds de la barre.

Faut pas oublier qu'en passant sous les arbres, tu risque d'accrocher, et là, tu vas déformer ton pavillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!!

 

Et donc après avoir enlever la rampe, tu l'a remplacer par quoi ?)

 

Et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de mon expérience j'ai mis aussi un moment des phares sur le toit , sur rampe , mais je l'ai vite enlever a chaque fois que tu passe dans les branches tu peut être sur qu'il vont pas aimer d'une , et de deux quand tu te met en plein phares tu éclair ton capot , perso je trouve ça génant , réfléchi bien une fois que tu aura percé le toit , fait ça bien , l'eau passe partout !!!

 

Et donc après avoir enlever la rampe, tu l'a remplacer par quoi ?)

 

Et

 

 

 

Maintenant je les ai mis sur le pare buffle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tes L.P black pearl , ils ont l'air de cracher !!! mais... je me demande si c'est rélementaire ?? :2 (20):

 

Ah et c'est quoi le règlement ?

 

Ils font chacun 28,5 watts

 

 

Mais aussi 2400 Lumens chacun, soit un total de 9600 lumens

 

Tout est là :

 

http://euro4x4parts.com/fr/accessoires4x4_phares_led.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , après , j'ai reconnu les phares en regardant le reflet sur le capot . Pour le réglement (réglementation ) , ils m'ont em... bété pour un phare de travail fixé à l'arrière du capot moteur , avant le pare brise , en disant que ce n'était pas conforme et placé trop haut ... C'est pour ca que je demande . :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.