Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

Cet après-midi j'ai démonté ma protection BV BT et je me suis aperçu que j'avais un léger suintement et une goutte d'huile qui allait tomber, ce qui explique que la surface de ma protection était très grasse ; j'aurais voulu savoir si c'est le fait d'un joint SPI qui fuit ou s'il y un joint à remplacer, et s'il est possible de retirer uniquement la partie 1 sur ma photo ; merci pour vos renseignements.

fuite_bv_bt_137.jpg

Posté(e) :

Salut, ayant déposer une boite de transfert sur un land cruiser, entre tes 2 carter nous on mettais de la patte a joint

après c'est peut-être pas pareil sur les troll et oui tu peut retirer que la partie 1 mais c'est chiant a remettre sans pont (j'ai tester :2 (14): )

a+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pierre pour la coupe des boites; il y a bien 2 joints SPI , un sur chaque boite; donc d'aprés toi c'est bien ça, il y en a bien 1 des 2 qui fuit ou les 2 ? ne suffit pas comme dit bajaman de mettre de la pâte à joint entre les 2 carters; je vais attendre un peu que ça s'aggrave, vu le boulot; c'est pas dangereux d'attendre ?

Encore merci pour vos réponses.