Posté(e) : 18 janvier 201114 a bonjour à tous j'ai un souci sur mon troll !!! à l'aide !!! j ai un 3.3td de 84 qui avait une bague du blocage auto foutue donc impossibilité de me mettre en 4 ! j ai changé la bague et me voila avec maintenant un bruit de crécelle quand je roule en 2 roues mais pas en 4. Quelqu'un aurait-il une explication à ce bruit ???? merci d'avance
Posté(e) : 18 janvier 201114 a j'ai eu un souci dans se style sur le mien mise à part que j'avais des moyeux manuels, as-tu essayé de mettre un petit coup de marche ar avec un petit coup de frein sec des fois qu'il soit juste bloqué, sinon revérifie ton montage
Posté(e) : 18 janvier 201114 a Auteur j ai essayé et demonter trois fois le montage mais j y vois rien je vais tenter le coup de frein mais je sais pas si ca va passer parce qu en fait le gars qui l avait avant avait "un peu la flemme" d aller chercher chez nissan une piece a 20 euros donc jojo la bricole a souder des oreilles qui ont elles aussi cassé donc du coup je me demande si c est pas due a une rayure sur les canelures du moyeu
Posté(e) : 20 janvier 201114 a ou c'est possible ils doivent rester bloqués engrainés c'est tordu ces bêtes là, moi j'avais démonté les deux, enlevé un maximum de graisse ça ne sert à rien de les graisser trop après ils restent bloqués et ensuite je me suis servi de celui qui fonctionnait comme modèle pour voir d'où venait le souci
Posté(e) : 20 janvier 201114 a Salut, le problème vient du fait que tes rondelles freins (les 2 flasques avec petites cannelures qui s'emboitent l'une dans l'autre) restent enclenchées, surement à cause d'un trop de graisse. Sinon s'il n'y a qu'un seul moyeu qui fait du bruit, écoute de quel coté si possible et vérifie le moyeu opposé, c'est surement l'autre qui est en cause. A plus Geoffrey
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur merci amis PGR du conseil operation degraissage car effectivement j ai chragé un peu en graisse lors du remontage .... ! je vous tiendrez au jus cordialement beñat
Posté(e) : 21 janvier 201114 a il ne faut pas trop mettre de graisse, ça empêche les mouvements, il vaut mieux les nettoyer et regraisser régulièrement et modérément .....
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Auteur ah je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je te tiens au jus promis aller à lundi !! c'est le week-end chasse !!! lol
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Auteur yep amis pgr, j'ai suivi votre conseil mais le prob persiste !!!
Posté(e) : 1 février 201114 a Auteur bonjour à tous, j ai un troll de 87 un 3.3td j'ai un bruit quand je suis en 2 roues et il disparait quand je suis en 4 comme si les 4 restaient enclenchées en 2 ! Ca me soule !!!!! du coup je reste en 4. Bref j'ai démonté les bagues à gauche sont neuves, j'ai vidé la graisse parce que j'avais forcé dessus mais rien n y fait. A L'AIDEEEEEEE
Posté(e) : 1 février 201114 a Référent Mécanique démonter le coté opposé au bruit et faire des photos ....
Posté(e) : 15 mars 201114 a Auteur bon j'ai lâché l'affaire, j'ai acheté des manuels merci quand même