Posté(e) : 19 janvier 201114 a le trol un comportement régulièrement chiant sur une ligne droite à côté de chez moi, ailleurs ça vas bien mais là je sait pas trop ce qu'il y a mais j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de faire ce qu'il veux j'ai vérifié mon amortisseur de direction, il est plus dur à sortir qu'à rentrer, j'ai comparé à un autre que j'avais en stock qui doit avoir moins de km que le mien, ce dernier sort et rentre à la même vitesse mais plus rapidement que le mien afin de mettre un peu des chiffre pour comparer les pressions en question je me suis servis d'un sceau d'eau (env 10L) et j'ai compté les secondes pendant qu'il était en mouvement amortisseur A (qui était en place) sortie 50 secondes ( c'est partit de 29 et ça a augmenté chaque fois sur 4 essais) entrée 13 secondes amortisseur B sortie 4 secondes entrée 5 secondes j'ai replacé sur le trol celui qui était régulier mais je n'ai pas encore fait d'essai routier
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur je l'aurai bien rajouté sur ma commande chez summit de ce matin mais comme ils donnent pas le dimensions ....
Posté(e) : 19 janvier 201114 a acheter en france j'ai un peu du mal c'est sympa pour les partenaires qui essaient de faire le max là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68749&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= tu as tous les modeles et c'est sur il vont sur les patrols
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur il faut pas trop qu'ils s'inquiètent, le patrol n'a pas été importé aux US et en fait mis à part les amortisseurs, les add a leaf, on n'a pas trop le choix rockauto commence quand même à avoir des pieces mais en fait c'est aussi cher du fait qu'on parles d'une marque asiatique j'ai regardé pour un flexible de frein de gr c'est beaucoup moins cher chez oscaro par exemple les 4 ES9000 me sont revenus à 130€, d'un autre côté si sur mon blog je fait la pub pour summit et que je leur envoie 200 clients j'aurai même pas une casquette ....
Créer un compte ou se connecter pour commenter