Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

afin de brancher mes LP où est plus judicieux de se repiquer au niveau des feux d'origine (pour l'alimentation +)

- près de l'ampoule ?

- ailleurs dans le faisceau ?

Posté(e) :
afin de brancher mes LP où est plus judicieux de se repiquer au niveau des feux d'origine (pour l'alimentation +)

- près de l'ampoule ?

- ailleurs dans le faisceau ?

D'habitude il y à un beau schema avec des lp. Je pense aussi qu'il y a une astuce.

http://www.patrol-gr.net/trucs52.php

En tout cas ne touche pas à ton faisceau normal!

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai bien entendu le schéma de branchement mais si je veux les brancher en parallèle avec inter sur mes phares d'origine, je dois bien repiquer l'alimentation quelque part et c'est ce quelque part que je recherche. Le reste est déjà tiré et branché

merci à qui voudra m'éclairer...

Posté(e) :
J'ai bien entendu le schéma de branchement mais si je veux les brancher en parallèle avec inter sur mes phares d'origine, je dois bien repiquer l'alimentation quelque part et c'est ce quelque part que je recherche. Le reste est déjà tiré et branché

merci à qui voudra m'éclairer...

Je pense pas que c'est permis...

Posté(e) :

Salut a toi j'ai ça si ça peut t'aider

bublle691114244092schem.jpg

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
  • Auteur

En effet le schéma de fox est top d'ailleurs je l'avais déjà puisque j'ai fait mon installation avec.

En fait pour être plus précis sur ma question de départ : je me demande simplement comment repiquer le fil venant du relais ( borne 85) via interrupteur et le brancher sur le faisceau des phares d'origine

choix : bidouilller une cosse sur la prise de l'ampoule des phares

ou mettre un sucre sur le fil d'alimentation du phare mais là le faisceau sera dégradé.

je sais pas si mes explications sont claires mais bon quand on ne maitrise pas tout on fait ce qu'on peut...

merci tout de même des réponses

Posté(e) :

Salut a toi

moi j'ai coupé le fil et j'ai mis une cosse double

c'est propre

si regardes sur ce schéma tu as surement la possibilité de te repiquer au départ :2 (26):

electricphares1.jpg

foxminibytitine.gif