Posté(e) : 21 janvier 201114 a bonjour à tous mon Baroud 2,8 L 6 cylindres de 1993 ne tournait bien que au bout de 1 minute, j'ai donc contrôlé les bougies elles avaient l'air d'être bonnes, je les ai remontées et depuis il démarre encore plus mal il tourne sur 3 pattes et fume il cale même des fois il lui faut au moins 3 minutes pour tourner rond et par contre maintenant le voyant de préchauffe clignote pendant au moins 7 minutes puis s'éteint tout seul, je pense avoir bien remonté les bougies et branchements, j'ai mis de l'huile sur le filetage de chaque bougie, qui pourrait m'aider ? MERCI
Posté(e) : 21 janvier 201114 a Référent Mécanique il faut voir si les bagues isolantes sont bien en place et tester le relais n° 2 http://www.patrol-gr.net/trucs163.php
Posté(e) : 22 janvier 201114 a J'ai eu le meme probléme( et toujours d"ailleur !),par temps froid demarrage sur trois pattes avec fumée grise/blanc,puis il cale et cela trois fois de suite,mon voyant de prechauffage clignottait 8 a 10 mn signalant un defaut........remplacement relais 1 et 2 de prechauffe + bougies bilan le voyant clignote 2mn (post chauffage) et s"eteind,de ce coté la tout est normal ! mais il demarre toujours aussi mal le matin ! :2 (10) pourquoi ? je cherche dès que j'ai la reponse je vous la communique
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Salut, as-tu testé si tes bougies étaient bien alimentées ? et quand tu dis elles avaient l'air d'être bonnes, tu les as testées à l'ohmmètre ou tu les as fait rougir ?
Posté(e) : 22 janvier 201114 a J'ai eu le meme probléme( et toujours d"ailleur !),par temps froid demarrage sur trois pattes avec fumée grise/blanc,puis il cale et cela trois fois de suite,mon voyant de prechauffage clignottait 8 a 10 mn signalant un defaut........remplacement relais 1 et 2 de prechauffe + bougies bilan le voyant clignote 2mn (post chauffage) et s"eteind,de ce coté la tout est normal ! mais il demarre toujours aussi mal le matin ! :2 (10) pourquoi ? je cherche dès que j'ai la reponse je vous la communique bsr... c'est pas normal. A+
Posté(e) : 23 janvier 201114 a pour phil883 probleme de masse peut etre , pour pierrot51, apres avoir fait les truc et astuce et que tout est bon peux tu nous donner les tensions d'alimentation des bougies.
Posté(e) : 23 janvier 201114 a On a tourné autour il n'y a pas longtemps ... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87320 JFPAT
Posté(e) : 24 janvier 201114 a Bonjour a tous Mon problème est résolu ;effectivement un probléme de masse du a mon relai n°2 car bien que neuf etait HS aprés autopsie un fil de connexion interne etait mal soudé.......soudure et collage boitier et GO, mon gros demarre au 1/4 de tour par -3 degré merci a tous et