Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

mon Baroud 2,8 L 6 cylindres de 1993 ne tournait bien que au bout de 1 minute, j'ai donc contrôlé les bougies elles avaient l'air d'être bonnes, je les ai remontées et depuis il démarre encore plus mal il tourne sur 3 pattes et fume il cale même des fois il lui faut au moins 3 minutes pour tourner rond et par contre maintenant le voyant de préchauffe clignote pendant au moins 7 minutes puis s'éteint tout seul, je pense avoir bien remonté les bougies et branchements, j'ai mis de l'huile sur le filetage de chaque bougie, qui pourrait m'aider ?

MERCI

Posté(e) :

J'ai eu le meme probléme( et toujours d"ailleur !),par temps froid demarrage sur trois pattes avec fumée grise/blanc,puis il cale et cela trois fois de suite,mon voyant de prechauffage clignottait 8 a 10 mn signalant un defaut........remplacement relais 1 et 2 de prechauffe + bougies bilan le voyant clignote 2mn (post chauffage) et s"eteind,de ce coté la tout est normal ! mais il demarre toujours aussi mal le matin ! :2 (10) :panneau[1]: pourquoi ? :2 (18): je cherche dès que j'ai la reponse :2 (13): je vous la communique :2 (4)::2 (4)::saut17:

Posté(e) :

Salut, as-tu testé si tes bougies étaient bien alimentées ? et quand tu dis elles avaient l'air d'être bonnes, tu les as testées à l'ohmmètre ou tu les as fait rougir ?

Posté(e) :
J'ai eu le meme probléme( et toujours d"ailleur !),par temps froid demarrage sur trois pattes avec fumée grise/blanc,puis il cale et cela trois fois de suite,mon voyant de prechauffage clignottait 8 a 10 mn signalant un defaut........remplacement relais 1 et 2 de prechauffe + bougies bilan le voyant clignote 2mn (post chauffage) et s"eteind,de ce coté la tout est normal ! mais il demarre toujours aussi mal le matin ! :2 (10) :panneau[1]: pourquoi ? :2 (18): je cherche dès que j'ai la reponse :2 (13): je vous la communique :2 (4)::2 (4)::saut17:

bsr...

c'est pas normal.

A+

Posté(e) :

pour phil883

probleme de masse peut etre ,

pour pierrot51, apres avoir fait les truc et astuce et que tout est bon peux tu nous donner les tensions d'alimentation des bougies.

Posté(e) :

Bonjour a tous

Mon problème est résolu :2 (15): ;effectivement un probléme de masse du a mon relai n°2 car bien que neuf etait HS :2 (10): aprés autopsie un fil de connexion interne etait mal soudé.......soudure et collage boitier et GO, mon gros demarre au 1/4 de tour par -3 degré :agah:

merci a tous et :betm13:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.