Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

T'as raison, "courir après les voleurs, ça ne sert à rien", "avec les preuves, on verra après" va dire ça à des parents que je connais et on verra !!!

Posté(e) :
voilà , mais je reve

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

ça vas ils on été sympa les gendarme, ils ont pris du lacrymogène! (spray lacrymogène interdit en suisse!!!)

chez nous c'est au pava... c'est c'est po la même chose!

le gaz lacrymo 5 min et t'as plus rien... le pava j'était HS pendant 30min avec une sensation de brûlure au visage... :2 (21):

Ce qui me choque le plus c'est que la plupart des manifestants on des cheveux blanc !!!!!

Sans parler des gosses au milieu

C'est vrai ils sont sympa, il aurait pu utilisé le taiser !!!!!!!!!!!!!!!

:2 (10)::2 (10)::2 (10):

wai sont vachement sympa,ces gendarmes,quel tact et quelle delicatesse avec les vieux, :2 (10):

on adore ce genre de comportement avec ceux qui essaient de resister pour que leur region vive

beurkkkkkkkk :2 (12):

Posté(e) :
voilà , mais je reve

:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Bravo, belle intiative! Quelle honte! :2 (10):

A quand le retour des SS? C'est ça la démocratie?? :2 (10):

Posté(e) :

Oui, je me doute qu'ils ont du recevoir des ordres, mais c'est toujours regrettable de voir jusqu'où cela peut mener :2 (22):

Posté(e) :

en 40 ils avaient aussi des ordres.....c'etait pas de leur faute,il y a qu'a demander au survivant du veldiv..ou d'ailleur :2 (25):

Posté(e) :
  • Auteur
en 40 ils avaient aussi des ordres.....c'etait pas de leur faute,il y a qu'a demander au survivant du veldiv..ou d'ailleur :2 (25):

c'était pas eux ou les autres, à cette époque!? :2 (21):

Posté(e) :

ouais, pis à ceux qui sont entrés dans la résistance et qui se sont retrouvés chefs de groupes , pis à ceux qui ont permis aux alliés de former des réseaux.......................;