Posté(e) : 22 janvier 201114 a je viens de remarquer que quand je tire sur les rapports, arrivé à 4000 trs/min il y a un gros bruit au niveau du moteur ?!!! vous avez une idées ??
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Je sais pas d'où vient le bruit, mais je sais comment régler le problème: NE TIRE PAS DEDANS !!!
Posté(e) : 22 janvier 201114 a Auteur bahhhh merci du conseil !! mais ce n'est pas une solution ..... c'est quoi ce bléme !!
Posté(e) : 22 janvier 201114 a 4000 t sur nos gros c'est pas fait pour sa,je le dis à chaque fois que cette question est posé si on veux faire de la vitesse il y a d'autres véhicules que les patrols pour sa,perso quant je dépasse les 3000t c'est que je suis énervé et sa m'arrive très rarement,et ceci est mon avis
Posté(e) : 22 janvier 201114 a pour ce qui est du bruit,dans mon équipe j'ai des collègues qui tire pas mal sur la mécanique et souvent le moteur tourne comme une patate pendant un temps très court et après sa repart il paré que sa viendrait des poussoirs,en laissant tourner au ralenti sa revient à la normale,voilà
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire pourtant c'est beau le bruit d'un 6 en ligne a 4000
Posté(e) : 22 janvier 201114 a perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire pourtant c'est beau le bruit d'un 6 en ligne a 4000 ouai mais il est beau aussi à bas régime surtout avec l'échappement qui sort juste sous la fenêtre,c'est que du plaisir
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Auteur ouai je sais qu'il ne faut pas tirer dedans mais j'ai juste fait un petit pied au plancher pour voir en 1er ou en seconde ... enfin personne n'a une idée du bruit ça m'inquiète un peu
Posté(e) : 23 janvier 201114 a Référent Mécanique Ce n'est pas très normal ... mais ce bruit tu ne peux pas nous l'enregistrer ?
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