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Posté(e) :

je viens de remarquer que quand je tire sur les rapports, arrivé à 4000 trs/min il y a un gros bruit au niveau du moteur ?!!!

vous avez une idées ??

Posté(e) :

Je sais pas d'où vient le bruit, mais je sais comment régler le problème:

 

NE TIRE PAS DEDANS !!! :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

bahhhh merci du conseil !! mais ce n'est pas une solution ..... c'est quoi ce bléme !!

Posté(e) :

4000 t sur nos gros c'est pas fait pour sa,je le dis à chaque fois que cette question est posé si on veux faire de la vitesse il y a d'autres véhicules que les patrols pour sa,perso quant je dépasse les 3000t c'est que je suis énervé et sa m'arrive très rarement,et ceci est mon avis :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

pour ce qui est du bruit,dans mon équipe j'ai des collègues qui tire pas mal sur la mécanique et souvent le moteur tourne comme une patate pendant un temps très court et après sa repart il paré que sa viendrait des poussoirs,en laissant tourner au ralenti sa revient à la normale,voilà :2 (14):

Posté(e) :

perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

Posté(e) :
perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

 

je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

 

je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore :2 (15)::2 (15):

 

 

je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt

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perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

 

je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore :2 (15)::2 (15):

 

 

je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt

 

ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire :2 (17)::2 (17):

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perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

 

je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore :2 (15)::2 (15):

 

 

je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt

 

ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire :2 (17)::2 (17):

 

pourtant c'est beau le bruit d'un 6 en ligne a 4000 :2 (15):

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perso je ne voit pas le probleme a passer les 3000tr du moment que le moteur est chaud et on y reste pas 2h il n'y a aucun probleme j'ai deja passer des centaine de foi les 3000 mon moteur a 235000km il n'a pas le radiateur d'huile et marche nickel

 

je roule depuis 6 ans avec mon gros et je l'ai acheté justement pour ne plus être tenté par la vitesse,maintenant rien ne t'empêche de rouler comme avec une plate mais la longévité de ton troll para port à un tipe qui roule pépére s'en ressentira,je suis chauffeur de cars depuis 23 ans dans la même boite et j'en ai vu passer des gars qui guansaillé la mécanique,des embrayages fusillé,des boites à vitesses explosés et tout sa pour leurs 1er journée de travail,voilà moi perso j'ai pas un compte en banque démesuré alors je fais en sorte de préserver mon camion que j'adore :2 (15)::2 (15):

 

 

je fait pas sa sur route on ne peut pas faire de vitesse avec un troll mais des foi pour certaine zone tu es obliger d'envoyer les watt

 

ha la je suis d'accord en franchissement on les bouscule un peu c'est vrai mais c'est bref,moi même dans ces cas là j'envoie aussi mais c'est pas quelques chose que j'aime faire :2 (17)::2 (17):

 

pourtant c'est beau le bruit d'un 6 en ligne a 4000 :2 (15):

 

ouai mais il est beau aussi à bas régime surtout avec l'échappement qui sort juste sous la fenêtre,c'est que du plaisir :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai je sais qu'il ne faut pas tirer dedans mais j'ai juste fait un petit pied au plancher pour voir en 1er ou en seconde ... enfin personne n'a une idée du bruit ça m'inquiète un peu

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