Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur et encore ce n'est qu ela premiere couche, j'ai pas pris de photos des 2 autres ce sera pour demain!
Posté(e) : 25 janvier 201114 a Auteur Demain je remonte tout, je ferais des photos donc de l'ensemble Par contre la suite, c'est à dire la cabine, la benne, et la peinture et éventuellement une prépa... c'est pour plus tard
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Ce matin j'ai donc entamé le remontage. Mais d'abord petite photo avant / aprés, ça fait toujours plaisir
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Tout est bien sec, donc le remontage peut commencer. D'abord l'échappement, avec silents blocs neufs
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur La patte du répartiteur coté pont, le répartiteur lui meme, puis le pont, les jumelles, brides, amortisseurs ...
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Une de mes canalisations de freins, qui n'était d'ailleur pas d'origine était bien trop longue, je l'ai coupé, reformée, et refait le collet:
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur On y voit déjà plus claire Par contre j'attend mon flexible de frein, et mes canalisations rigides. Je pense tout recevoir demain. Là il ne me reste plus qu'à remonter le reservoir, les canalisations de gasoil, mes freins AR et ce sera fini pour cette étape Quand j'aurais roulé un peu je vérifirais tous les serrages. Tout à été serré à la clef dynamo, mais ça peut toujours bouger. On est jamais assez prudent
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Quel boulot ! Je dis BRAVO... Toujours un plaisir de consulter ce topic.
Posté(e) : 26 janvier 201114 a super ! cela rend bien, c'est du bon boulot, bonne continuation pour la suite
Posté(e) : 26 janvier 201114 a Auteur Merci beaucoup pour tous vos compliments et encouragements vive pgr.net Je ferais peut etre une photo demain de l'ensemble. Là je viens de remonter le reservoir, les cables de freins AR, j'ai aussi nettoyé mes freins et remonté l'arbre de transmission. Manque plus que le flexible et les canalisations Je vais aussi tenter de le démarrer pour le tourner de sens, et le mettre à l'abrit sous la tonelle. Parceque je ne vais pas m'y remettre tout de suite aprés. Je voudrais vendre mon autre patrol avant. Si je refais lui à mon goût, l'autre ne me servira plus vraiment
Posté(e) : 26 janvier 201114 a C'est superbe, un travail fastidieux et un rendu impéccable, il va être tout neuf je vous dis Mes respect, je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans un truc pareil.... En tous cas et pour la poussière du ponçage... @+