Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): et encore ce n'est qu ela premiere couche, j'ai pas pris de photos des 2 autres :2 (20): ce sera pour demain!
Posté(e) :
  • Auteur

Demain je remonte tout, je ferais des photos donc de l'ensemble :2 (26):

 

Par contre la suite, c'est à dire la cabine, la benne, et la peinture et éventuellement une prépa... :2 (20): c'est pour plus tard :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Ce matin j'ai donc entamé le remontage.

 

Mais d'abord petite photo avant / aprés, ça fait toujours plaisir :2 (17):

dsc07354_197.jpg

dsc07307_113.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Tout est bien sec, donc le remontage peut commencer.

 

D'abord l'échappement, avec silents blocs neufs :2 (1):

dsc07367_202.jpg

dsc07366_118.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

La patte du répartiteur coté pont, le répartiteur lui meme, puis le pont, les jumelles, brides, amortisseurs ...

dsc07378_105.jpg

dsc07383_771.jpg

dsc07377_149.jpg

dsc07374_134.jpg

dsc07371_829.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Une de mes canalisations de freins, qui n'était d'ailleur pas d'origine était bien trop longue, je l'ai coupé, reformée, et refait le collet:

dsc07387_933.jpg

dsc07390_849.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

On y voit déjà plus claire :2 (15):

 

Par contre j'attend mon flexible de frein, et mes canalisations rigides. Je pense tout recevoir demain.

 

Là il ne me reste plus qu'à remonter le reservoir, les canalisations de gasoil, mes freins AR et ce sera fini pour cette étape :2 (26):

 

Quand j'aurais roulé un peu je vérifirais tous les serrages. Tout à été serré à la clef dynamo, mais ça peut toujours bouger. On est jamais assez prudent :2 (11):

Posté(e) :

Vraiment super..... :2 (17):

 

Continue comme ça !!! :2 (15):

Posté(e) :

super ! :2 (15): cela rend bien, c'est du bon boulot, bonne continuation pour la suite :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup pour tous vos compliments et encouragements :2 (15):

 

vive pgr.net :2 (15)::betm13:

 

 

Je ferais peut etre une photo demain de l'ensemble.

 

Là je viens de remonter le reservoir, les cables de freins AR, j'ai aussi nettoyé mes freins et remonté l'arbre de transmission.

 

Manque plus que le flexible et les canalisations :2 (11):

 

Je vais aussi tenter de le démarrer pour le tourner de sens, et le mettre à l'abrit sous la tonelle. Parceque je ne vais pas m'y remettre tout de suite aprés.

 

Je voudrais vendre mon autre patrol avant. Si je refais lui à mon goût, l'autre ne me servira plus vraiment :2 (26):

Posté(e) :

:2 (24): C'est superbe, un travail fastidieux et un rendu impéccable, il va être tout neuf je vous dis :2 (26):

 

Mes respect, je ne sais pas si j'aurais le courage de me lancer dans un truc pareil....

 

En tous cas :s8: et :beer: pour la poussière du ponçage... :2 (15):

 

 

@+:betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.